4Runner - Rabattre la banquette arrière ?!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: 4Runner - Rabattre la banquette arrière ?!!

Message par Runner »

A mô Fred... a écrit :....Pour ce qui est de mes docs Ateliers, je suis bien sur pret a mettre a disposition toutes les infos, docs, schéma pour que ce forum soit le plus utile et intéressant possible pour tous, mais par contre je n'accepterai par principe et pour la confiance que m'a accordé le pote de mon garage Toy en me filant les docs d'atelier... aucune copie intégrale en version papier ne sera réalisée... une promesse est une promesse! vous me comprendrez j'en suis sur! Fred.
pas de Blem moi aussi j'aurais bientot la doc Toy du moteur par contre si le courage me prend j'en mettrais un maximum à dispo vu que je l'achete et que je promet rien à personne :D

ceci etant dit ce sont les shemas electriques qui m'interessent des maintenant si possible ainsi que les infos sur le systeme bizarre du pont arriere, le truc dont des infos sont notes dans la porte arriere à propos du chargement etc.... :koi:

A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut Nico,
C'est vrai que ton compartiment moteur est nickel !
J'ai vu que ta roue de secours est en tôle, vérifie que les écrous de tes roues alu soient compatibles avec les roues tôle (parfois, le cône ou la longueur sont differents), et est-ce le cable électrique de la prise de l'attelage qui passe devant (photo roue de secours), si oui,essaies de le fixer au pare-choc, tu risques de l'arracher en TT.
Même avis que Rom,si tu peux, après un bon nettoyage chassis et séchage , donner un coup de pistolet avec du noir antirouille, tu auras un véhicule impeccable !
Bonnes balades avec ton Runner !
Phil :cool:
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Message par A mô Fred... »

Runner a écrit : pas de Blem moi aussi j'aurais bientot la doc Toy du moteur par contre si le courage me prend j'en mettrais un maximum à dispo vu que je l'achete et que je promet rien à personne :D
Oh l'ami, ne le prend pas ainsi! :bang: Nuance entre en mettre un "maximum a dispo" et "faire + de 800 photocopies" car si tu les a commandées et payées (ce qui est mon cas également) d'ailleur pour info, 25€92 pour le manuel de réparation et 19€82 pour le manuel du moteur... Tu vas te rendre comptes que ce n'est pas la petite revue technique de supermarché! Donc si tu as envie de tout scaner, en effet bon courage! mais comprend bien que quand je dis que je ne ferais pas de copie intégrale papier, c'est pas par égoïsme mais seulement que c'est un travail énorme, scanner la doc complète prendrai une place phénoménale a moins de créer un document PDF et encore... :~:
Bref, Je pense que l'interet de ce site et de pouvoir discuter :discute: et d'échanger ses expériences, de se dépaner le cas échéant et non pas de se livrer a de puérils "moi j'ai ça toi, tu ne l'auras pas!" ou "moi je donne tout et lui rien!".... Etc....
En conclusion pour réagir a ta réponse qui m'a un peu surprise et déçue :( .... Je pense que tant qu'a avoir de BONs documents Techniques sur nos Véhicules, il serait plus judiscieux de ne pas avoir les mêmes afin de mettre à disposition le MAXIMUM de données à Tous et en ferait un site plus vivant que d'avoir chacun ses petits livres dans son coin....

Voila, Sans rancune
Amicales Salutations à Toi Runner et a Tous!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

hola c'est toi qui le prend mal ou j'ai pas mis le bon smiley mais il n'y a aucune attaque dans mes propos car j'ai le culte de la parole donnée et je ne t'attaquerais jamais la dessus que les choses soit claires :idée: :cool: par contre c'est sure que ce sera du boulot (surtout si mon scanner continue a ne plus scanner :bang: :bang: ) mais j'ai bien dit si le courage me prend :D

D'autre part j'ai commandé les manuels donc c'est fait mais ton idée de mutaliser les docs est bonne et donc si d'autres veulent commander des docs qu'ils y pensent!

Voilà j'espere que maintenant les choses sont claires :glouglou: :glouglou: :glouglou: :idée:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Ok ça doit etre une histoire de smileys ... peut etre le vert avec les dents! mais bon passons, le principal c'est que reigne une bonne ambiance de franche camaraderie sur ce site!!!
Pour ce qui est de ces fameuses Docs, pour le moment j'ai la RM353K sur le 1KZT et la RM370K concernant certaine réparation de l'embrayage, du réglage de suspension et essieu, du freinage, de la direction, de la clim et du faiseau electrique..
La doc RM158K me parait elle aussi trés interressante...
@+
Fred
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ok j'ai commande la 353 qui fera double emploi mais que raconte la 158, Je la commande pour notre future biblio Runner ?

Sicut Aquila
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Amoureux de Votre Runner... que diriez vous de passer en "Technique diverse Runner" sur ce forum ... car en fait on ne parle plus du tout de banquette arrière en fait? :~:
Répondre