Le T II est il vraiment fiable ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Cheyen
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Le T II est il vraiment fiable ?
Pour ceux qui ont lu mes posts précédents, je pense me lancer dans l'achat de mon premier 4X4 et mon dévolu c'est posé sur 1 T II 2.7tdi .
seulement étant un novice en terme de 4X4 et aprés avoir lu plusieur post au sujet du T II :
il semblerait avoir quelques souci.....probleme de débimétre, d'injection, d'éléctronique, etc.....
alors je voudrais savoir si c'est quand meme une bonne machine et si je peux esperer ne pas avoir toujours les mains dans le moteur !!!
il y a biensur le facteur mal chance qui rentre en compte, mais je peux esperer amener le T II à combien de kilometre ?
j'en ai vu à vendre avec plus de 310 000 km, ce qui me rassure à me disans que ça doit etre un bon moteur quand meme !
enfin j'ai hate d'avoir vos avis afin de confirmer ou d'infirmer mon choix
cordialement
cheyen
- Flo
- Quatre-Quatreux
re: Le T II est il vraiment fiable ?
Donc c'est pour ça que la plupart des posts ne sont pas forcément encourageants à l'achat d'un véhicule qui semble poser problème à certains...
Quoiqu'il en soit, je pense que la majorité des possesseurs de T2 en sont satsifaits... heureusement

Les véhicules japonais en général sont tous très fiable et le 2.7 est un moteur de pur jus nissan qui a déjà été éprouvé sur tout les terrains...
Alors à ta place si ton véhicule à été bien entretenu ou si il est neuf et que tu t'en occupe correctement (vidanges, graissages ect) tu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
-
- Quatre-Quatreux
re: Le T II est il vraiment fiable ?
Il y aura toujours quelque chose sur n'importe quel véhicule et quelle que soit la marque mais là, mécanique relativement simple, injection indirecte, pas trop poussé et agréable en route et tout terrain.
J'en ai utilisé qui avait plus de 215MKM et ça marchait toujours pareil.
Franchement, j'étais plus confiant dans mon terrano 2.7 que dans mon troll 3.0 vdi tout en aluminium.
Cet avis n'engage évidement que celui qui l'écrit .... et celui qui y croit !