CACHE ROUE ARRIERE.

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
RAFF
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

CACHE ROUE ARRIERE.

Message par RAFF »

Désolé pour cette question peu technique ( ça change. . . ), mais je ne savais pas ou la mettre. . . J'ai regardé les messages jusqu'à la page 27 et, malgré l'intéret que j'ai porté à certains messages forts instuctifs, je n'ai rien vu concernant les caches roue de secours. En effet, celui de mon Terrano II de 96 commence à ressembler à de la charpie. . . .
Sans tomber bien sur dans de la publicité abusive, quelqu'un pourrait il me donner des adresses de site ou l'on vend des jolis caches roues personnalisés par correspondance.
D'avance, merci à tous.
Nissan Terrano II, modèle de 1997 avec les 4 phares ronds. Pratique le 4X4 modérément en Andalousie pour approcher les toros sauvages dans les fincas et dans les Pyrénées pour approcher les Cañyons (sauvages aussi, mais on maitrise mieux. . . ;-)
RAFF
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CACHE ROUE ARRIERE.

Message par RAFF »

Petit rectificatif, il n'y a effectvement que 25 pages dans cette rubrique. Heureusement qu'il y a le haut débit, mais c'est vrai que c'est intéressant d'aller un peu en arrière. . . .
Avec le temps. . . . .
Nissan Terrano II, modèle de 1997 avec les 4 phares ronds. Pratique le 4X4 modérément en Andalousie pour approcher les toros sauvages dans les fincas et dans les Pyrénées pour approcher les Cañyons (sauvages aussi, mais on maitrise mieux. . . ;-)
Répondre