L200 (Petit rens.)

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
Napoleon
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

L200 (Petit rens.)

#1

Message par Napoleon »

Bonjour a tous
J'ai un petit probleme en regardent mon L200 quand je le regarde de face au passage de roue (droit) j'ai une difference de 2 cm et quand je le regarde de deriere coter droit j'ai egalement une diference de 2 cm
j'ai changer mais ammortiseur avant et ariere. j'ai toujour la meme chose
(et j'ai pas mais pneus crever :ange: )
Merci a tousssss
Avatar du membre
nono
VIP
VIP
Messages : 1426
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Andenne, Belgique
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#2

Message par nono »

a l'avant, suffit de retendre la barre de torsion pour récuperer la difference, peut etre que cela compensera aussi un peut l'arrierre
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#3

Message par bipbip »

J'ai ausi ce souci là sur mon Paj' : visuellement, il est bancal :(

Faut que je mesure avec un mètre, mais je pense qu'il faut que je règle les barres de torsion :~:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Avatar du membre
Napoleon
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#4

Message par Napoleon »

ok sa na rien avoir avec les lame de ressort ???? :discute:
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#5

Message par Anonymous »

N'y aurait-il pas une histoire comme les LAND & autres RANGE c'est à dire que le côté conducteur est taré plus dur que le côté passager???
Quand j'avais mon LAND 88, les lames étaient différentes à chaque côté. Et pour les RANGE, je crois que ce sont les ressorts........ :idée:
Avatar du membre
Napoleon
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#6

Message par Napoleon »

Merci a tous :idée:
Avatar du membre
Napoleon
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#7

Message par Napoleon »

ses facile a faire ou il faut aller au garage ???? et ses le meme que le pajero
Merci
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#8

Message par Pierre-Yves »

non, c tres facile à faire. Il suffit de s'allonger dessous, de reperer la barre de torsion. Au bout, tu as une biellette tenu par un axe avec ecrou/contre écrou dessus. Tu debloques le contre écrou, et aprés, tu visses l'écrou qui sert à regler la hauteur.
N'oublie de resserer le contre écrou une fois que tu as fini ;)
Avatar du membre
bose56
Quatre-Quatreux
Messages : 227
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Belz 56
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#9

Message par bose56 »

Salut , je l'ai fait sur mon runner car avec le kit OME il piquait du nez ,facile maintenant il est bien,je me suis mis sur un parking bien plat et j'ai verifié avec un metre.
bye :idée:
Avatar du membre
Napoleon
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 (Petit rens.)

#10

Message par Napoleon »

ET bien moi j'y n'arive pas ou je le fait mal
Répondre