Bonjour my4x4 et této,
my4x4 a écrit :en ce qui concerne ton état de santé mentale, je suis tenté de dire que tu as dû voir trop de dessins animés pendant ton enfance ce qui explique le débordement de smilies dans tes messages mais je pense que cela n'est pas grave

Euh... Bien que cette remarque puisse être justifiée dans le cas présent ]
http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img]
Petite précision : Je n'ai pas mal pris ton intervention contrairement à ce que ma réponse pourrait te laisser penser

Je voulais simplement appporter un précision aux lecteurs de mes posts
této a écrit :Tu as le CESAR du post le + hors sujet du forum
Pas de technique, pas d'avis, pas de truc ni astuce.
Voilà exactement ce que tu veux mettre dans le groupe de discussion
Alors ma réponse est : OUI

Bon... C'est que j'ai bien compris l'explication des membres des autres groupes de discussion alors
Vivement que nous fassions de même, pour donner une dimension encore plus amicale à nos échanges ]Par contre, vas y molo avec les smileys ! Nous sommes plusieurs à penser que t'as vraiment une thérapie en vue[/quote]
Petite demande de pécisions : Est-ce une manière cordiale de me demander de me calmer sur les smileys dans tous les posts ou une façon de me dire, qu'ici, l'utilisation intensive des smileys donne l'impression que je veux suivre une thérapie
Car si c'est la première, la réponse que j'ai donné à my4x4 explique mon exploitation intensive de ces animations
Néanmoins, si tu me le demandes expressément, je tâcherai de faire un effort
Par contre, si c'est la deuxième solution, je tiens à rassurer tous les Opelistes : Je ne suis pas sur le point de suivre une thérapie
J'ai tout simplement eu un coup de froudre automobile qui m'amène à être très impliqué dans ce forum, que je bénis d'avoir trouvé

, mais qui ne me fait pas perdre la raison

, contrairement aux apparences
La preuve
Je suis à lécoute de mon budget, qui m'incite à ne pas acquérir de Frontera 2.3 TD, pour le moment, même si le super budget de 2 250 euros, cité dernièrement, est à ma portée
Petite précision : Là encore, je n'ai pas mal pris ton intervention contrairement à ce que ma réponse pourrait te laisser penser
Un grand merci à tous les intervenants de ce post pour leur message de félictation
A bientôt de tous vous lire,