Peut-être un futur Fronteratiste ???

Modérateur : této

Répondre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Peut-être un futur Fronteratiste ???

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bien chers Opelistes,

Je sais que le message que je vais poster n'a rien à voir avec nos 4x4 favoris (J'autorise této à le supprimer, si telle est sa volonté, mais lis la suite quand même ;) ) mais je voulais vous faire part d'une grande nouvelle :idée: Voici l'histoire :

Ma marraine a accouché le 19 février 2004 à 3 h 30, d'un petit Lior, 2 kg 50, pour 48 cm :cool: (Pas très costaud quand même :~: )
Toujours est-il, qu'après lui avoir souhaiter tous mes voeux de bonheur et de félicitation pour ce nouveau-né, je l'ai rappelée ce soir :)
Et là... devinez quoi :!: :?: :!: :?:
Elle m'a demandé d'être le parrain de son petit bout de choux :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:

A 20 ans, je suis donc parrain et je suis aux anges :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: C'est pourquoi, je voulais vous en faire part :) :) :)

D'autant plus qu'il est de mon devoir de parrain que de lui inculquer quel est le meilleur 4x4 du marché : un OPEL bien sûr :!: :!: :!:
Ce sera théoriquement simple puisqu'il réside en montagne :cool:
Je suis donc en train de songer à une berceuse Fronteralistique :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
(Pauvre Lior :!: Si tu lisais ça :lol: :lol: :lol: )

Bon, je lève un verre à ce futur Fronteratiste (Si c'est un Montereytiste, ça ira quand même ;) :D :lol: :lol: ) :glouglou:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

re: Peut-être un futur Fronteratiste ???

Message par Anne so et Olive »

:D Il est quand meme un peu atteind Aretnorflepo vous trouvez pas :?:

Bon, félicitation qd meme :idée:
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Je crois qu'effectivement,notre cher Aretnorflepo est plus que vraiment atteind par le syndrôme de la Fronteramanie aigûe ...
Image
c'est grave Docteur Opel ???

Enfin je lui pardonne sa jeunesse mais mefiez vous !! il parait qu'à l'entendre c'est x10 sa passion du 4x4 Opel et il doit même en faire des rêves la nuit de son "Cool Line Bleu" ;)

Mais bon malgré tout je souhaite la bienvenue à Lior :) dans ce nouveau monde et cher Aretnorflepo ne te penche pas trop vite sur son berceau pour lui parler du Frontera :D ,laisse lui encore le temps.

ImageImage
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Aretnorflepo
VIP
VIP

Encore quelques années de traitement ;-)

:hello: Chers Anne So et Olive ainsi que Partlabor 4x4,

Je suis surpris :koi: ;) :D :lol: Je ne pensais pas que mon état de santé transparaîssait, par le biais de mon clavier :lol: :lol: :lol:

Je suis effectivement une thérapie depuis que la foudre m'a frappée :mad: , à la première vision d'un OPEL Frontera 2.3 TD Pack Style, rouge marseille métallisée, en octobre 1992 ;) :D :lol: :lol: :lol: :)
Mais le thérapeute est confiant :idée: Je suis en bonne voie de guérison :cool:
En effet, pour aller mieux, il m'est conseillé de posséder le Frontera de mes rêves :idée: :idée: :idée: et, si tout va bien, le plus long temps d'attente est derrière moi :ange: :ange: :ange:
De plus, le thérapeute me conseille, depuis la création du club 4x4 OPEL Frontera en 1995, de participer à une des sorties organisée par ce club :idée: Or, étant trop jeune jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas soulager cette nécessité :( C'est chose qui, je l'espère, sera bientôt réalisée grâce à vous tous :idée: :ange: :idée: :ange:
Il faut dire que, depuis que je suis parmi vous, j'ai fait une légère rechutte :sm: car je deviens de plus en plus accroc à vos interventions :mad:
Ces rencontres deviennent donc URGENTES ;) :D :lol: :lol: :lol: :)

Merci de compatir à ma thérapie :D :D :D

A bientôt et bon week-end :cool: ,

my4x4
Quatre-Quatreux

Message par my4x4 »

je me permets une remarque..

en 1er bravo et bienvenu a parrain !!! nous savons que tu donneras a ce petits toutes les vraies valeurs : un frontera sinon rien !

en ce qui concerne ton état de santé mentale, je suis tenté de dire que tu as dû voir trop de dessins animés pendant ton enfance ce qui explique le débordement :o: de smilies dans tes messages mais je pense que cela n'est pas grave donc félicitation pour ton changement de grade !
Cordialement,
un Ex-Fronteriste qui a abandonné........
této
Modérateur

Message par této »

BRAVO
Tu as le CESAR du post le + hors sujet du forum :!:
Pas de technique, pas d'avis, pas de truc ni astuce.
Voilà exactement ce que tu veux mettre dans le groupe de discussion :?:
Alors ma réponse est : OUI
Par contre, vas y molo avec les smileys ! Nous sommes plusieurs à penser que t'as vraiment une thérapie en vue :mad:
Welcome à ton fillieul ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Quelques précisions....

Image Bonjour my4x4 et této,

my4x4 a écrit :en ce qui concerne ton état de santé mentale, je suis tenté de dire que tu as dû voir trop de dessins animés pendant ton enfance ce qui explique le débordement de smilies dans tes messages mais je pense que cela n'est pas grave
:->: Euh... Bien que cette remarque puisse être justifiée dans le cas présent ]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img]
Petite précision : Je n'ai pas mal pris ton intervention contrairement à ce que ma réponse pourrait te laisser penser ;) :lol: :) Je voulais simplement appporter un précision aux lecteurs de mes posts :idée:

této a écrit :Tu as le CESAR du post le + hors sujet du forum
Pas de technique, pas d'avis, pas de truc ni astuce.
Voilà exactement ce que tu veux mettre dans le groupe de discussion
Alors ma réponse est : OUI
:->: Bon... C'est que j'ai bien compris l'explication des membres des autres groupes de discussion alors :boing: :boing: :boing:
Vivement que nous fassions de même, pour donner une dimension encore plus amicale à nos échanges ]Par contre, vas y molo avec les smileys ! Nous sommes plusieurs à penser que t'as vraiment une thérapie en vue[/quote]

:->: Petite demande de pécisions : Est-ce une manière cordiale de me demander de me calmer sur les smileys dans tous les posts ou une façon de me dire, qu'ici, l'utilisation intensive des smileys donne l'impression que je veux suivre une thérapie :?: :?: :?:

Car si c'est la première, la réponse que j'ai donné à my4x4 explique mon exploitation intensive de ces animations :)
Néanmoins, si tu me le demandes expressément, je tâcherai de faire un effort :idée:

Par contre, si c'est la deuxième solution, je tiens à rassurer tous les Opelistes : Je ne suis pas sur le point de suivre une thérapie :lol: :lol: :lol:
J'ai tout simplement eu un coup de froudre automobile qui m'amène à être très impliqué dans ce forum, que je bénis d'avoir trouvé Image , mais qui ne me fait pas perdre la raison :mad: , contrairement aux apparences :D
La preuve :?: :?: :?:
Je suis à lécoute de mon budget, qui m'incite à ne pas acquérir de Frontera 2.3 TD, pour le moment, même si le super budget de 2 250 euros, cité dernièrement, est à ma portée ;)
Petite précision : Là encore, je n'ai pas mal pris ton intervention contrairement à ce que ma réponse pourrait te laisser penser ;) :lol: :)

Un grand merci à tous les intervenants de ce post pour leur message de félictation Image

A bientôt de tous vous lire,

my4x4
Quatre-Quatreux

Message par my4x4 »

ouienfin quand je disais dessins animés, j'aurais aussi pu dire choux de bruxelle... je te cherchais des circonstances atténuantes mais visiblement, tu n'en veux pas et tu assumes : bravo !
je bois à ça ! :glouglou: :reveillon: :idée: :dehors:
Cordialement,
un Ex-Fronteriste qui a abandonné........
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

felicitation a toi aret :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
on the road again ...
Aretnorflepo
VIP
VIP

Merci beaucoup Oliv'

Image Oliv'

Répondre