Article du parisien du 19/03/04

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
toyjeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 127
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : grisy val d oise
Statut : Hors ligne

re: Article du parisien du 19/03/04

#11

Message par toyjeeper »

La roue de secours à hauteur de capot d'une plate,ça voudrait dire que j'ai au moins les deux roues ar de crevées. :lol:
Avatar du membre
Ludotoy
Quatre-Quatreux
Messages : 278
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : 59
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Article du parisien du 19/03/04

#12

Message par Ludotoy »

Tout dérange :bang:
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: Article du parisien du 19/03/04

#13

Message par bipbip »

[dixième degré] C'est bien connu, il y a trop de 4x4 de partout, et puis les gens ont trop d'animaux domestiques. Il y a aussi le problème des vieux, qu'on devrait tuer à la naissance :!:
Et puis il a les gros, qui coûtent cher en maladies cardiaques, et les minces, qui coûtent cher en traitement des carences.
Il y a aussi trop d'hétéro, on devrait les forcer être homo pour se convertir au droit à la différence, tandis que dans le même temps nous devrions voter une loi anti-homo parce qu'ils ne sont pas "normaux".
Tant qu'à faire, éliminons les problèmes de racisme en rayant de la carte tous ces étrangers...
Et puis n'oublions pas, nous qui sommes des hommes, des vrais, ayant toutes les vérités vraies, de rayer de la surface de la terre l'ensemble des femmes: elles sont incapables de quoi que ce soit :bang:
A moins de décrèter qu'il faut éliminer les hommes, pour contrebalancer dans un beau mouvement définitivement féministe tous ces siècles de phalocratie.

...
[/dixième degré]


mais bien sûr... :~:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Article du parisien du 19/03/04

#14

Message par Anonymous »

Les 4x4 !!!!

trops gros
tros gourmands
trop chers
trop puissants

ils agacent les pisses vinaigre (et ça manque pas)
Avatar du membre
Bidru
Quatre-Quatreux
Messages : 4238
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Plus à Paris... :-)
Statut : Hors ligne

re: Article du parisien du 19/03/04

#15

Message par Bidru »

Dersou a écrit :Les 4x4 !!!!

ils agacent les pisses vinaigre (et ça manque pas)
Les seuls que ça n'agace pas, c'est les constructeurs automobiles, qui avaient eu de beau jours grâce à des mesures artificielles et gouvernementales (jupettes, balladurettes) et qui, depuis, étaient retombés dans la morosité...
Bruno
Avatar du membre
HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Messages : 1117
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : lyon ouest
Statut : Hors ligne

re: Article du parisien du 19/03/04

#16

Message par HaDaJ80 »

je ne voit pas le rapport entre les capots ou pare chocs abimés et le developpement du cat cat. cela fait des années que dans la capitale et dans d'autres grandes villes d'ailleurs les conducteurs se garent a la touchette et ce n'est pas le fait d'avoir un cat cat qui change quelque chose. qui n'a jamais eu sa voiture rayé par une plate ou un mauvais conducteur qui ne sait pas visé.quand on conduit en ville avec une grosse ou une petite voiture on doit respecter autrui, les autres ce sont des C..!!!
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre