MOTORISATION DE LA JAPONNAISE : 4 cylindre en ligne de type "Boxer" de 125 ch et de 177 ch pour la version suralimentée
MOTORISATION DE L'ALLEMANDE : 2 V6 turbos dont un turbodiesel (250 et 180 ch) et un V8 de 300 ch
LARGEUR SUBARU : 1.73 ms
LARGEUR AUDI : 1.85 ms
LONGUEUR SUBARU : 4.45 ms
LONGUEUR AUDI : 4.81 ms
HAUTEUR : 1.55 pour l'allemande, 1.59 pour la japonnaise
POIDS SUBARU : 1454 kgs
POIDS AUDI : 1850 kgs
GARDE AU SOL AUDI : 142 à 208 cms maxi réglable sur 4 niveaux grâce à la suspension pneumatique
GARDE AU SOL SUBARU : 190/195 pour la version atmo et 195 pour les versions boite automatique et turbo.
ANGLE D'APPROCHE AUDI : 19.5°
ANGLE D'APPROCHE SUBARU : 25°
ANGLE DE FUITE SUBARU-AUDI : 23°
ANGLE DE DEVERS SUBARU : inconnu au bataillon
ANGLE DE DEVERS AUDI : 21.5°
PASSAGE A GUE : inconnu pour les deux breaks
REDUCTION : oui, sur le 4 cyl. de 125 ch
oui, sur V6 TDI
RAPPORT DE MULTIPLICATION AUDI : inconnu
RAPPORT DE MULTIPLICATION SUBARU : 1/1447
Je ne communiquerais pas les prix, car je ne sais pas si c'est toléré sur les forums. Si vous connaissez les valeurs où j'ai noter "inconnu", vous pouvez me les exposées, si vous le souhaitez.
