Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci
c est vrai le navarra et sortie aprés le L200, j espére faire un petit essai rapidement des 2 modeles
mais j aime bien le navarra qui et plus moderne de coupe en general.
..olivier ...
Pierre-Yves a écrit :sur le mien et comme sur beaucoup d'autre pickup nissan, j'ai eu un prob de parrallélisme qui a été laborieux a régler (mais régler) et quelques autres babioles. Cout, 0 euro car tout pris en charge par la garantie.
Sinon, c que du bonheur pour un pickup. Direction trés agréable, moteur agréable et qui donne des sensations (pour un turbo diesel, je ne parle pas d'un 500 RG 4cylindres 2 temps quoi ), silence a vitesse stabilisé, position de conduite, freinage...
J'avais bien evidement essayé le L200. Le seul plus que je lui ai trouvé et la moindre secheresse de la suspension ar. Pour le reste, j'ai trouvé la direction plus flou, le moteur asthmatique, la position de conduite trop allongé, le rayon de braquage ridicule...
On dirait qu'il cherche à le vendre son pick-up, vous ne trouvez pas ?
8-)
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
L200 et D22 sont pareil en fiablité nissan et mitsu vont souvent au garage pour l'huile, le lave glace qui est vide (chez mon concessionnaire c'est gratos lors des entretiens)....
bref pratiquement rien à dire.
le L200 est moins coupleux, mon puissant...
le D22 est moins fournit en accessoire de base...(optionsouvant cher)
je ne peux que parler du Nissan D22 de 2002 37000km bien pas de problème (tire à droite comme tous les navarras) suspate arrière un peu faible a l'origine pour la charge (ajout d'une lame de charge)
design:
ben oui ca compte... le L200 agressif, véhicule qui a du caractère
mais j'aime pas....chacun son choix
le D22 face de pockémon plus conviviale, cool, fair play...
ce n'est que le design
tu ne trouvera pas beaucoup de L200iste dire du mal du L200 et idem en d22 c'est comme tout véhicule on aime ou pas...
Point de vue TT j'ai rouler avec un l200 (devant moi) et il passait par tout et moi pas alors j'ai dit que le L200 est sup... et ben le gars a prit mon D22 est passé aussi bien donc c'est le pilote...
toujours rien a dire sur les véhicules car il n'y a rien a dire...ils se valent
2 machines polyvalentes et agréable à souhait bein évidement point de vue confort ce sont des PU pas des patrolGR ou pajero....
ne fais pas pile ou face , les essayer ne sert à rien car ce ne sont pas des situations réelles, c'est le coup de coeur...uniquement....
ol a écrit :Ah, et le vendeur mitsubishi a jamais voulu me faire une offre de reprise pour ma voiture.......
Pierre-Yves a écrit :C marrant ol parce qu'à montpellier non plus mitsu ne voulait pas faire de reprise. Ca doit (devait) être une consigne du groupe...
Moi aussi, pas de reprise chez Mitsubishi (3 garages différents !) mais une reprise chez Nissan : c'est l'un des points, entre autres, qui m' a fait me décider pour le PickUp de chez Nissan.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
ol a écrit :Ah, et le vendeur mitsubishi a jamais voulu me faire une offre de reprise pour ma voiture.......
Pierre-Yves a écrit :C marrant ol parce qu'à montpellier non plus mitsu ne voulait pas faire de reprise. Ca doit (devait) être une consigne du groupe...
Moi aussi, pas de reprise chez Mitsubishi (3 garages différents !) mais une reprise chez Nissan : c'est l'un des points, entre autres, qui m' a fait me décider pour le PickUp de chez Nissan.
Ben il n'avait qu'à l'annoncer plutot que de faire du pipo.
En tout cas, c'est triste, mais moi depuis , hors de question d'acheter un mitsu, meme si le vehicule est mieux, qu'ils aillent se faire voir...
Ol on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
Je decide prendre le Navarra aprés essais des 2 modeles toute option le navarra et vranchement plus puissant ! je pense que c est du a étagement de boite 2em et 3em asser courte par rapport au L200, tenue de route il me semble identique / confort et agrément de conduite le navara et plus confortable / 4x4 pas essais fait ?? / estétique je trouve le navarra mieux finie aile large, coffre de benne nervuré, mais domage il manque quelque chrome !