Quand au 4L, il doit pousser quand même...

Modérateur : valJeep
Attention aux soucis de culasses sur le V8François M. a écrit :Je vais voir un autre Grand Che demain mais malheureusement c'est un 4.0
D'après de nouvelles recherche, je confirme pour les modèles jusqu'en 96...je me suis planté, il n'y a pas de blocage même en courte...Mea culpa...Maintenant je me rappelle du 1er essai du Gd Cherokee dans TT mag et c'était un défaut rencontré...et en plus j'ai un lienContrairement à ce que dit SoftRoader (et que toutes les revues ont écrit aussi, sans le vérifier), la QuadraTrac ne verrouille JAMAIS le diff central, même en courtes; du moins c'était comme ça sur les 2 ZJ 4L de 93 que j'ai eus
Possible...mais c'est pas le même pseudo mais la personne parlait de son frère...ca deviat etre moi le pb du blocage le fait que mon gd cherokee rippe mechament en virage
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]