moteur v8
Modérateur : phil13
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moteur v8
on moteur V8 EFI 3.5L on va retirer le system d'injection et metre des carburateur a la place
quelle sera la réaction de la bête d'apres vous ?
- phil13
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re: moteur v8



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re: moteur v8
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re: moteur v8
Conso augmente, puissance diminue un peu (sauf si tu passe en Weber.. ), plus simple a bricoler...
Par contre tu pourras mettre ton LR dans la flotte jusqu'au portieres sans risque de griller ton ECU... (pour la flotte, il y a quand meme des precautions a prendre bien entendu...)
ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
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- jerome38
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re: moteur v8
Il me semble que les blocs sont en tous points compatibles. Par contre, quid de l'allumage ?
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re: moteur v8

hier on a des monter le moteur qui était dans mon range ( HS )
on a récupérer les carbus on la retiré de son emplacement
aujourd'hui jai démonter le moteur injection un 3.5L préparer ( arbres a cam spécial ect... ) d'apres mon collegue ( ancien proprio du moteur ) il dévellope env 200 cv jai donc démonté le systeme d'injection toute les durites tour de boite ect... puis jai lever le monstre pour l'instant il est suspendu a la chevre je vai monter une ambrayage neuf et vérifier les poussoire mechanique je vous tien au courent

- Ludotoy
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re: moteur v8
oui tu peux tout à fait monter des carbus il faut également changer le V
le réglage avec des SU c'est très simple réglage extérieur par contre avec des solex c'est moins évident il faut être déjà sûr que les menbranes sont en bon état puis réglge par les puits avec clé spéciale ,pour le Weber c'est très bien sur la route par contre en TT il désamorce et tu cales sans arrêt, ce que je te dis là c'est du vécu

pour l'allumage pas de problème non plus moi j'ai remis un allumeur traditionnel en remplacement de l'électronique j'avais des problèmes d'ampli avec l'eau et puis en rando tu emportes une tête un doigt des vis un condensateur et quoi qu'il arrive tu rentres les solutions les plus simples sont les meilleures

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re: moteur v8
,pour le Weber c'est très bien sur la route par contre en TT il désamorce et tu cales sans arrêt, ce que je te dis là c'est du vécu ]
Avec un Holley, tu n'as pas ces ennuis de désamorçage
(expérience vécue aussi)

- damslecopo
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re: moteur v8

si tu mets des 500 weber tu retrouveras le plaisir des carbu bien sur,mais il y a peu de difference avec une inj d'origine sa manque un peu de peche en bas et sa vas mieux apres


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re: moteur v8

