Mon très cher Patlabor 4x4,
Le net ne saura, malheureusement, pas assez te montrer combien je suis touché par ce geste

Vraiment, je suis très ému et je t'en remercie MILLE FOIS
Je me doute que tu as trouvé ces deux photos sur le site du club 4x4 OPEL Frontera Italien, mais je me demande comment tu as pu y avoir accès, puisque la dernière fois que j'y avais été, je n'avais pas la possibilté de les voir en grand

Alors vraiment merci MILLE FOIS
Je me demande aussi pourquoi le club français ne réapparaît pas, alors que la formule marche toujours en Italie

Mais bon... ça, c'est une autre histoire
J'espère aussi que, de part les magnifiques personnes qui peuplent ce forum OPEL, nous arriverons un jour à mettre sur pieds un tel rassemblement

C'est bien là le but de mon projet 2004
Vraiment, je suis très ému

et je vais te remercier en te fêtant, à mon tour, ton passsage dans la centaine de messages sur le forum
Allez... encore quelques centaines et tu me rattraperas, mais j'ai pris un peu d'avance avec mon arrivée antérieure
Voici donc ma cyber tournée pour fêter l'événement :
A plus tard et merci encore
P.S : této dans sujet SO a écrit :mon cher Aretnorflepo
si tu n'es pas sur la liste, c'est que nous comptons patlabor et moi te mettrent dans un créneau bien spécifique : tu verras, patlabor devrait t'envoyer qque chose qui te fera confirmer ta présence.
Est-ce que c'est la preuve de ma présence ou est-ce que je dois encore attendre un peu pour celle-ci