rehhausse de mon troll et travaux en cours

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: rehhausse de mon troll et travaux en cours

Message par christian.styling »

je sais pas comment vous procédez, en réalité j'ai déjà plié de l'alu en petite dimension entre des planches en chêne serrées avec des grosses pinces étau mais au niveau de la pliure comme je pliais en force à froid ça craquelait et ça présentait un point de faiblesse et j'ai tout arrêté...

pour la découpe
-soit je découpe "trop grand" à la disqueuse et je finis "juste" à la lime electrique,
-soit je découpe à la scie et je finis avec une pierre à aiguiser...

vous avez des <<trucs>> pour l'alu ?

pour l'achat je vais chez des grossites et quand on leur prend une plaque de deux mètres par un mètre on a un prix satisfaisant par rapport aux magasins de bricolage (j'ai un grand fourgon pour les emmener)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

plus je regarde les photos du troll de guadoo plus je demande pourquoi je suis pas déjà au boulot ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
guadoo
Quatre-Quatreux

Message par guadoo »

c vrai que l alu c est long a faire j ai tout coupe a la scie sauteuse c est fastidieux j ai fait aussi les portes arriere c ch....... et le plancher pour ajusterles 2 avant j ai mis la matinee
je n ai pas eu de probleme de pliage c vrai qu il fait chaud ici mais ca a ete ca le plus dur et en plus j ai mis avant resine et fibre de verre et le lendemain les toles
pour arriver ou j en suis a peu pres 50 heures de boulot
le body lift pas evident la premiere fois mais maintenant je le ferais facilement
sauf que les deux dernieres fixations a l arriere ce sont des ecrous cages en tole alors ca tourne c est tout
il a fallu decouper le plancher enlever les cages et mettre une pince etau
:grr: la galere mais bon maintenant parechoc et poncage et apres peinture y encore du boulot et tout ca en plein soleil a 32°
le 4x4 en GUADELOUPE
Répondre