Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis secretaire d'un club de 4X4 dans les environs de saint die des vosges nous avons un terrain qui est overt au menbres du club toute l'année si ca t'interesse
Je suis secretaire d'un club de 4X4 dans les environs de saint die des vosges nous avons un terrain qui est overt au menbres du club toute l'année si ca t'interesse
Dans les Vosges il n'ya pas vraiment de térrain sauf un club qui en posséde 1 en forêt je pense que nous parlons du même avec cyril.
Autrement je t'invite à te rapprocher d'un club pour éffectuer des sorties dans les Vosges ainsi découvrir "le petit canada" surnom pour les Vosges à moins que aime que t'amuser sur un térrain chacun son point de vue du 4x4.
Je sais pas si nous parlons du même mais notre club possede un terrain en plaine foret comme tu la dit plus haut mais nous y allons trés rarement c'est plutôt un endroit ou nous arretons "casser la croute" en été autour d'un petit barbecue.... moi perso j'y passe quand meme a chaque fois que je me ballade en foret!
D'ailleurs si ca interesse certain d'entre vous nous organisons une petite sortie le 18 avril est il reste encore des places pour plus d'infos: