NON NON ! rien ne se passe électroniquement entre l'arrière et l'avant. Il s'agit d'un différentiel TORSEN qui donc mécaniquement selon le principe TORSEN, donc de la vis sans fin, répartit au mieux la motricité.. Et en TT hard on bloque ce différentiel central pour du 50/50 fixe.
Après selon la version du KDJ12x il y a :
soit un différentiel libre à l'AV et l'AR
soit un blocage 100% manuel électrique à l'AR
soit une aide à la conduite électronique qui agit sur les 4 roues indépendamment, équivalant quasiment à des blocs AV/AR...
oui
pour votre reflexion perso, les derniers LC qui ont le look du KZJ (en gros, un KZJ ancien mais avec les feux longue portée et surtout le D4D) , donc celui de cedericfred je crois, ça fait grosso modo 160 CV pour 1,8 T.
les KDJ, les tout derniers modéles, c'est 160 CV pour 2,1 ou 2,2 T .....
Alors, je n'ai qu'une conclusion possible pour cedericfred : Il conduit de la même manière qu'il ecrit
