Les photos du week-end

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

NOliv'
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Les photos du week-end

Message par NOliv' »

[quote="MG94"]
C'était une sortie dans le Vexin avec Cortel, Buzz, Calounne et Anthons :idée:

Le reste est là : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php ... sc&start=0 ]

tiens ca doit faire un bail qu'on prend plus trop de photo du troll de cortel detanke a la sangle :~:
ca commence a faire un bail tout ca :D
on the road again ...
funquad
Modérateur

Message par funquad »

[quote="MG94"]
Mais avec sa Willys équipées d'un arceau, il faut un singe d'environ un quintal (Funtoy* ?)... ça aide au franchissement ]

j'avais loupé ça ... :D

ben, la dernière fois que j'ai fait le singe dans une jeep, c'était en 1973 ...

ça nous rajeunit pas ...

tant pis, bien fait pour toi MG, tu vas te coltiner l'histoire, ça t'apprendra ...

mon lieutenant me dit: monte là dedans, j'ai besoin d'un chef de bord, tu suis la colonne, pas dur ..., on devait aller d'un camp militaire à un autre (Mourmelon/Suippes ou l'inverse)

pas de feuille de route, pas de radio, organisation funtoyesque quoi ...

ben oui, mais il ne me connaissait pas bien le lieutenant, pour une fois que j'étais chef de quelquechose, tout fier, je frimais dur ...

dans un village, un groupe de midinettes nous fait signe, je dis au chauffeur de ralentir un peu histoire de faire admirer le prestige de l'uniforme aux donzelles et aussi il faut bien avouer de mater leurs corsages ...

on a tellement maté qu'on n'a pas vu le camion de devant tourner ... :D

du coup, gaz, la jeep à fond, toujours pas de colonne ..., continue, on va bien finir par les rattraper ..., au bout d'une demi-heure, je commence à avoir un doute ...

demi-tour, remontée des neurones pour une réunion au sommet, je décide d'aller attendre au dernier endroit où j'avais eu le contact avec le véhicule précédent (logique, non) ça tombe bien c'est justement là qu'étaient les jeunes filles ...

ah, j'avais oublié de vous dire que j'avais trois camions Berliet avec la section dedans qui me suivaient ...

bon, au bout d'une heure et demie, la jeep du pitaine est venue nous remettre dans le droit chemin, mais j'ai eu bar gratis ouvert pendant 3 jours, faut dire que j'ai évité à toute la section une séance de décontamination bactériologique (douche à poil et chgt de fringues), on était en manoeuvre ..., tout le régiment y est passé sauf nous ...

après, ils ne m'ont plus jamais demandé d'être chef de bord ... :D

mais il m'ont mis "radio-tireur" sur un VTT (véhicule transport de troupe, ne pas confondre), et là ça n'a pas été bien brillant non plus, mais c'est une autre histoire ...
André
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

On s'en lasse pas des histoires au Dédé ! :D :idée:
Enfin tu confonds un peu quand même... faire le singe c'est pas la même chose que faire le con ! :lol:
@+
Jean-pierre

Image
funquad
Modérateur

Message par funquad »

MG94 a écrit :On s'en lasse pas des histoires au Dédé ! :D :idée:
Enfin tu confonds un peu quand même... faire le singe c'est pas la même chose que faire le con ! :lol:
peut pas faire le singe ...

j'ai peur quand ça penche

pour le reste, je sais bien faire ... :D
André
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

On se doutait un peu de quelque chose... :D
@+