Conso XT

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
romain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Conso XT

Message par romain »

Salut à tous, juste une petite question en vue d'un achat peut etre proche.

Combien consomme un XT 2.2 vdi dans des conditions de petite route sinueuse (route de la correze) :?:

Merci. ;)
jolosulu
Quatre-Quatreux

Re: Conso XT

Message par jolosulu »

[quote="romain"]Combien consomme un XT 2.2 vdi dans des conditions de petite route sinueuse (route de la correze) :?:
Merci. ]

Salut
XT 2.2VDI a moin qu'il soit d'occas, je ne suis pas sure que tu en trouveras mais peut etre 2.2dCi
Pour ce qui est de la conso, il suffit de roulé un peu sportif pour que le X-trail depasse les 10L/100
Pour ma par je tourne autour de 8L

Si non sans faire de pub pour un autre Forum, il existe un site dedié XT crée par Clem13 où il existe plusieur Post sur ce sujet
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
Ben54
Quatre-Quatreux

re: Conso XT

Message par Ben54 »

Pour ma part, avec mon 2.2 VDI de 18 000 km, je consomme un peu moins de 10l/100 ... avec 70 % de ville, 20 % de route et autoroutes et deux ou trois heures de chemins boueux et défonçés tous les week-end ... :D :D ,
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

Bonjour

57000km XT VDI

Ville + RN sinueuses (région grenobloise) conduite vive = 8litres

autoroute avec clim + 4 personnes + valises = 9 litres à 130km/h la conso grimpe trés vite si on dépasse les vitesses légales.
Bonne route
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

2.2Vdi de 2002 - 68.000 km
Beaucoup d'autoroute (à plus de 130, autrefois...), de la route, peu de ville = 10,2 l / 100, très exactement...
Je ne fait plus beaucoup d'autoroute depuis 4, 5 mois, et si j'en fait, c'est à 130.00 km/h (!) et là ma conso est tombée de plus d'1 l/100 (entre 8.5 et 9 l / 100)...
Bruno
Répondre