gagner du poid

Modérateurs : cedricfred, Pat

toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

feux multifonctions

Message par toy29 »

salut,
j'ai aussi une série7*,j'ai voulu mettre des feux multifonctions mais avant je me suis renseigné auprès de ces messieurs de la maréchaussée:ils sont autorisés seulement si le porte-roue est enlevé car les deux feux doivent être visible dans toutes les directions le porte-roue génant ceux-ci ils sont interdits si ceux du bas sont supprimés. :bang:
désolé de casser la baraque.
@+

toy29 en hzj73
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: gagner du poid

Message par christian.styling »

à supposer que le gardien de la paix ou le gendarme qui te fait un contrôle inopiné en bord de route se souvienne que sur ce 4x4 d'il y a ..ans les feux arrière d'origine étaient sur le pare-choc Image la modif est tellement bien faite... et y a tant de 4x4 avec une roue de secours verticale arrière...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
toy29
Quatre-Quatreux

porte roue

Message par toy29 »

salut,
oui mais tu remarqueras qu'ils ont tous des feux dans le pare choc (au moins les 4x4 avec boite court(j'ai failli marqué les vrais 4x4)
@+

toy29 en hzj73 A VENDRE
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

oui mais le mec qui te contrôle vérifie que t'as ta ceinture et tes gosses aussi, que t'es assuré, que tes pneus ont plus d'1,6mm de gomme :lol: que t'as pas l'air louche et puis il passe à un autre véhicule...

à moins que ce soit un 4x4treux je vois pas comment il reconnaitrait toutes les modifs faites sur un 4x4
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
funquad
Modérateur

Message par funquad »

[quote="ToyIta"]En ce qui me concerne je les ai achetés chez Toyota et voici les codes:
droit: 70 81550-60411
gauche: 70 81560-60331
Il s'agit des modèles avec feux de recul des deux cotés]

merci, je vais voir avec le magasinier que je connais bien, à moins que je trouve ça d'occase dans une casse, avec le parechoc tub en prime ...

l'autre jour, je suis passé pas trop loin d'A7 Autopièces, qui a parait-il un stock important de 4x4, j'ai cherché pendant 3 jours à les avoir au tél pour ne pas faire le détour pour rien, pas moyen de les avoir ... :grr: :grr:

ce n'est pas la peine de faire de la pub dans les magazines si on n'est pas en mesure de répondre au tél ...
André
toylj73
Quatre-Quatreux

Message par toylj73 »

Tu trouvera des feu AR chez Foxy à Auvers sur Oise à 150 Euros env les 2.
Ce sont les feux d'origine du BJ 75. La seule différence est la disposition clignotant-stop.
Quant à la gene de vision par la roue de secours, c'est vrai mais il faut que la maréchaussée soit sacrément au courant ....
Alain
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Salut les gars, j'ai acheté mes feux arrieres chez BAJA 4x4 à Carpentras (84) au prix de 65,11 euro pièce :idée:
Répondre