Bonsoir domdom,

Rassure moi... Tu ne comptes pas me mettre à la balançoire au moins

Non... Parce que ce n'est pas parce que je n'ai pas encore le Frontera de mes rêves, que je veux aller m'amuser avec vos charmants enfants

(Petit aparté : je m'égare

)

Par contre, plus sérieusement, tu as raison : on verra pour le barbecue suivant les conditions météo...

Pour ce qui est du nombre de TT, je suis un peu plus ennuyé

En effet, comme je te l'avais dit dans un précédent inter dans ce même sujet, je fais du recrutement pour la sortie, par message privé, et Indiana60 a presque assuré à 100% sa présence parmi nous

Son tort est sans doute de ne pas se manifester ici, mais voici ses propos quant à sa venue :
Indiana60 a écrit :salut Aretnorflepo
bien reçu ton message et pour le 11 avril normalement (sauf changement avec le boulot car je travail le week ) il n'y a pas de probleme j'y serais mais j'attend le planning d'avril pour confirmer ceci dit je ne sais pas si je crapahuterais mais je serais ravis de rencontrer d'autres opelistes afin de se connaitre et d'échanger quelques trucs par ci par là.
sur ce A+
cordialement
indiana60
Je pense donc qu'il sera là...
Autre cas, celui de my4x4 qui a un planning serré en avril, car il sera peut-être de baptême ce jour là, ou de visite sur Toulouse, sa prochaine mutation

Il est donc celui des deux qui est le moins sûr de venir mais, au cas où, en comptant Indiana60,
y'aura-t-il de la place pour 2 Frontera supplémentaires

Vu l'engouement que semble avoir ma proposition de participation aux frais de l'un d'entre vous (Ca n'intéresse personne

), je m'interroge :
l'un d'entre vous aurait-il de la place pour un boulet (Surnom amical donné par certains membres du forum, aux participants à une sortie 4x4 sans TT) comme moi
Merci de me répondre

Je remercie Harry pour son souhait que nous passions une bonne journée
A plus tard pour la suite des news

,