Achat d'un Terrano neuf.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
pecheurdetruite
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Achat d'un Terrano neuf.

Message par pecheurdetruite »

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait la remise que l'on peut negocier avec un vendeur pour l'achat d'un Terrano Neuf dans un garage Nissan.
D'avance merci.
------------------------------------------------------L\'homme qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles......
muno
Quatre-Quatreux

re: Achat d'un Terrano neuf.

Message par muno »

moi, je ne sais pas .
Par contre........ pensez aux collaborateurs Renault qui ont de belles remises sur les véhicules Nissan !
De mémoire, l'entrée de gamme en TII est à 20 000

Bonne chasse
Muno, celui qui roulait..... au TII-2.4 !!! :glouglou: Un jour.... Si Sarko le veut....
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

J'ai acheté mon terrano (un 3L excess boite auto) via le réseau nissan occasion. Ils ont des véhicules de 2003 ou 2002 avec environ 15Mkm à des tarifs interressants.
J'ai acheté le mien 28500€ avec CG et révision faite soit une éconnomie de + de 8000€
Ils ont en général un catalogue de ces occasions qui viennent de loueurs. :idée:
Philou4x4
Quatre-Quatreux

Message par Philou4x4 »

Salut Eric,
J'ai acheté mon T2 long pendant le salon de l'auto en Belgique, j'ai eu 10% + attache remorque et tapis de sol (trop généreux Mr Nissan) gratos. Hors conditions salon tu peux espérer avoir 7 ou 8% de réduction sur le véhicule hors accessoires.
Bonnes négociations !
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
pecheurdetruite
Quatre-Quatreux

Merci à tous pour vos réponses je vais aller discuter avec Mister Nissan....
------------------------------------------------------L\'homme qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles......
Sénégaulois
Quatre-Quatreux

achat TERRANO

Message par Sénégaulois »

J'ai acheté en 05/03 un TERRANO LUXURY 3.0 VDI 5 portes gris glacier pour 25184 euros chez un mandataire à AYTRE (17) :idée: - Je le voulais entièrement équipé mais pas avec les sièges cuir beige clair (Bien salissant lorsque tu fais du 4X4) :cry: et sans les marches pieds d'origine. Le Hic c'est que NISSAN France ne le propose pas en l'état car tu n'as que deux types de véhicules. Raison pour laquelle je me suis retourné chez un mandataire qui m'a trouvé ce model autrichien pour un moindre coût.
Si tu souhaites avec l'adresse du mandataire, fais moi le savoir.
bordeaux
Quatre-Quatreux

Message par bordeaux »

Le mois dernier j'ai acheté un terrano chassis long luxe sur stock à Paris dans un garage Nissan avec 5000 Eur de remise tapis de sol, écrous anti vol et ww offerts......Je trouve que le déplacement depuis Bordeaux valait le coup....Pour info à Bordeaux un terrano sur stock je n'obtenais que 3000Eur avec tapis de sol à 40Eur ecrous 60 Eur et le ww 30 Eur....Sans commentaire...Ta meilleure arme le téléphone....Tu appelles différents garages et tu demande la remise éffectuée.Si tu as besoin je peux te donner le nom du vendeur et à quel garage je l'ai acheté..Pour info je l'ai payé moins cher que chez un mandataire et je l'ai eu de suite car pour certains il fallait attendre fin avril!!!!
pecheurdetruite
Quatre-Quatreux

merci Quatre de tes conseils si tu peux me donner le tél de ton vendeur à Paris . Ici en Hte Savoie il y avait trois mille euros de réduction sur les vehicules en stock.
Répondre