Une réhausse OMEElisée a écrit :C'est quoi la réhausse ?sebm a écrit :à propos, est-ce que le 225/75R16 de Goodrich passe sur Samuraï réhaussé ?
Elisée
Séb M
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Une réhausse OMEElisée a écrit :C'est quoi la réhausse ?sebm a écrit :à propos, est-ce que le 225/75R16 de Goodrich passe sur Samuraï réhaussé ?
Elisée
Quelle hauteur ?sebm a écrit :Une réhausse OME
Je n'ai pas encore acheté le kit, on m'en vends un d'occasion très récente à 800 € pour modèle essence court, je sais que devrai au moins rajouter une lame à l'avant.Elisée a écrit :Quelle hauteur ?sebm a écrit :Une réhausse OME
nonTu as toujours ta barre stab ?
Je ne cherche pas à faire du gros franchissement, mais avoir un engin qui passe dans tous les petits chemins.Tu fais de gros franchissements (croisement de pont) ?
ouiC'est le Sam de l'avatar ?
???sebm a écrit :- trouver des pneu en 205R16 "gratuits"
c'est un 410 "non samurai" de 1988Elisée a écrit :Ton Zuk est de quelle année ?francky4x4 a écrit :le mien est monte en 215.75.15 sur jantes d'origine et il n'y a aucun probleme, ca ne touche pas du tout
Elisée.
Idem sur mon 413... par contre la consofrancky4x4 a écrit :le mien est monte en 215.75.15 sur jantes d'origine et il n'y a aucun probleme, ca ne touche pas du tout
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]