Webasto qui ne démarre pas!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

A mô Fred...
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Webasto qui ne démarre pas!

Message par A mô Fred... »

Ca fait maintenant quelques semaines que mon webasto a retrouvé vie, j'ai donc schunté le module de programation et installé un discret bouton poussoir qui met en route cette "chaudière"... et je peux vous dire qu'en sortant de mes petits estaminets des monts de Flandre quand il avoisine les -5° bien venteux que tu viens de t'enfiller une bonne planche de cochonaille diverses arosée d'une bonne brune d'abbaye, il fait bon rentrer dans un habitacle ou reigne une douce chaleur.... surtout si t'as forcé sur la bonne brune belge. :glouglou: ... un petit somm bien au chaud grace au Webasto et ca repart.... :idée: n'oubliez toutefois pas de fermer les portes pour éviter de vous retrouver éjecter par un zigoto qui a envie de tester votre Cat-Cat adoré! on n'est en sécurité nul part de nos jour!

Bien a vous!

Fred.
Mega4x4
Quatre-Quatreux

webasto hilux

Message par Mega4x4 »

salut, je possede un hilux et je viens d'acheter un webasto. Comme le runner et le hilux sont identiques a quelques details prets, aurais tu une photo du compartiment moteur pour me donner des idées ou installer ma chaudiere
merci d'avance
Hilux Xtra cab
rapou
Quatre-Quatreux

webasto

Message par rapou »

Mega4x4 a écrit :salut, je possede un hilux et je viens d'acheter un webasto. Comme le runner et le hilux sont identiques a quelques details prets, aurais tu une photo du compartiment moteur pour me donner des idées ou installer ma chaudiere
merci d'avance
bonjour j'ai moi aussi un webasto dans le 61 mais l'horloge programmable a fondue au soleil et donc je ne l'ai jamais utilisé. si quelqu'un peut me dépanner avec une piece ou de bons conseils je suis preneur merci
RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
Répondre