probleme avec OME
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: probleme avec OME

- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

[]--o--[]
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
eric def 90 300 dti a écrit :il y a sur les nissan un droite et gauche
car il y a un calcul avec le pilote qui est un poids en permanence
attention souvent il faut faire gaffe car en Australie la conduite est inverse a la notre donc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon regarde les references note et tel
car une fois je suis tombe sur u cleint qui avait les references des chassis longs
oui il y a bien un D/G et AV/AR pour c est dernieres on peu pas les confondre avec l avant,ca ne ce monterais memepas elles sont bien plus longuent.
pour le cote du conducteur,juste que les australiens roule du "mauvais cote" mais moi je penche a droite,je devrais pencher a gauche

et pour les references effectivement c est plus pourun chassie long,j avais commande un mediun +50.et j ai recus le modele lourd,qui ce monte generalement sur les longs.la difference entre medium et lourd :il y a une lame de plus sur les lourd,comprendre qu il y a 2 fois la meme lame,c elle qui est juste sous la maitresse.
maintenant je me demande si en otant cette lames en plus sur tous les tas +celle que j ai rajoute a l avant droite(sur conseil de OME) ,si ca va corriger l assiette du trol?je pense que je vais essyer ca ce prochain W-E
merci eric def 90 300 dti(bien enttendu a tous les autres aussi...) pour ts conseils.je vous dirais la suite des choses . merci encore

[]--o--[]
- MG94
- Administrateur
Jean-pierre

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Regarde si tes jumelles ne sont pas trop serrées et bloqueraient les lames dans leur dernier mouvement : c' est à dire en compresion
Il m' est arrivé la même chose avec le Baroud équipé d' un kit +5 de chez Trail-Master , le 4x4 penchait aussi à droite
Après avoir desserré les jumelles pour leur donner une possibilité de jouer = tout est rentré dans l' ordre . Ceci sur les conseils du Monsieur de chez Trail-Master , et en plus on récupère de la souplesse ( confort ) et du débattement .
Avant en montant sur le tube du pare-choc pour esaayer l' amortissement : rien ne bougeait !
Maintenant c' est bon

Bruno
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
le serrage
il faut monter le kit ou autre article avec une approche des boulons (avec un silent bloc)
on repose le 4X4 sur les roues et hop là on serre au couple
vous devez avoir les valeurs de couple dans les boites avec les valeurs de reglage de geometrie du 4X4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
veridique cela rapelle quand les possesseurs de 4L ou R5qui changeait les silents blocs de train avant et qui serait les boulons sans poser la voiture, on aurait dit des dragsters......eric def 90 300 dti a écrit :il y a aussi une chose tres importante
le serrage
il faut monter le kit ou autre article avec une approche des boulons (avec un silent bloc)
on repose le 4X4 sur les roues et hop là on serre au couple
vous devez avoir les valeurs de couple dans les boites avec les valeurs de reglage de geometrie du 4X4

AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- patrosaure
- Quatre-Quatreux

pourle serrage j avais dejas suivi les conseil d eric def qui me preconisait de le faire essieux pose.

merci atous,je vous tiend au jus.bibines pour tous

[]--o--[]