photo apres rehausse
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- eric def 90 300 dti
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re: photo apres rehausse
je trouve que par rapport au valeur de reduction de la boite de transfert tu es trop grand en roue
sinon en charge ton BB va avoir des frottements
et puis pour les pneus tu es pas dans le bon profil
car tu as un produit asymetrique
donc pour une gestion de derive avec de la vitesse qui est son vraie element
voir ce profil au rallye TT
Sinon chapeau pour ta reflexion et ta recherche du meilleur compromie
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- phil38
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re: photo apres rehausse
La difference d'accroche est ENORME (par rapport aux penux route), il frotte a un a l'arriere , mais rien de bien grave.
Il passe tres bien dans les aluvions/boue

Et en franchissement ca accroche tres bien aussi .
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re: photo apres rehausse
Même si ça semble bénéficier d'un fort déport, quand ça croise les gars, ça ne monte pas à la verticale... Le pont oscille en son centre et donc le pneu va peut-être à peine "lècher" l'intérieur des ailes qu'il suffit alors de légèrement marteler incognito....
Très bonne initiative cet équipement de ce VITARA qui doté d'une boîte courte + Blocage AR MEASSON pourrait en montrer à bien des 4x4 à l'allure plus baroud!!!!

AZIMUT TOUT-TERRAIN
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- peps
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re: photo apres rehausse
- Fab
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re: photo apres rehausse
Euh... c'est pour ça que le forum existe, pour donner et recevoir des avis, des conseils. Pour l'explication du pont et des roues qui ne montent pas à la verticale merci infiniment, j'ai vérifié cet après midi,c'est rigoureusement exactazimut_tt a écrit :c'est assez marrant de voir émettre des avis dans tous les sens avec cette simple photo prise de profil...
Même si ça semble bénéficier d'un fort déport, quand ça croise les gars, ça ne monte pas à la verticale... Le pont oscille en son centre et donc le pneu va peut-être à peine "lècher" l'intérieur des ailes qu'il suffit alors de légèrement marteler incognito....
Très bonne initiative cet équipement de ce VITARA qui doté d'une boîte courte + Blocage AR MEASSON pourrait en montrer à bien des 4x4 à l'allure plus baroud!!!!![]()

Le monde du TT étant aussi composé de néophytes et ne connaissant pas Peps il me semble que la mise en garde était plus que justifiée, imagine un peu qu'au premier gros croisement de pont il explose une aile, sympathique...
Ne pas confondre une critique positive qui fait avancer le schmilblick même s'il y a quelques coups d'épée dans l'eau et critique négative, ici c'est un forum de passionnés

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re: photo apres rehausse

Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault