Nouvel entrant

Modérateur : této

frontera31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouvel entrant

Message par frontera31 »

Bonjour à tous,
Depuis peu de temps, je suis vos discussions et me suis enfin décidé à me méler à la conversation, et tout particulièrement, à celles concernant notre 4X4 préféré , j'ai nommé le Frontera.
J'en suis à mon second (le premier ayant été un 2.5 TDS), un DTI 2.2L qui approche maintenat les 100 000km et, ma fois, je suis toujours fan du modèle. Ayant depuis 1997, fait partie du "club OPEL Frontera", j'ai réellement pu me familiariser avec le modèle, tant sur le plan "tout terrain" pur que sur le plan mécanique. Ce qui m'a permis de tester le BB sur de multiples terrains et dans de nombreuses situations...
Oui, je l'avoue, le Frontera m'a, jusqu'à présent, amené partout ou je lui ai "gentiment" demandé... y compris dernièrement dans le sud du Maroc...
A très bientot
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

re: Nouvel entrant

Message par Patlabor »

Image
Cher Frontera31

je viens de voir et surtout de réaliser que tu venais d'arriver sur le Forum et donc et bien je te souhaite donc la bienvenue parmis nous,je vois que tu es quelqu'un d'expérience en ce qui concerne notre "4x4" :) et ça fait très plaisir à lire !!
Alors je pense qu'avec ton expérience tu vas surement être utile à tout le monde et j'en connais un qui doit sauter de joie en voyant un nouvel "Opeliste" :lol: arriver parmis nous.
Du coin du Rhône et pas très loin des montagnes savoyardes je te salut pour ton arrivée et la première tournée est pour moi !

(avec modération !!) Image

Amicalement,

Patlabor
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Alors nous mettons également notre tournée sur la table pour te souhaiter la bienvenue :glouglou:
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Aretnorflepo
VIP
VIP

Que de fêtes en ce 23 février 2004 !!!

Message par Aretnorflepo »

Image Salut frontera31,

Comme tu peux le constater, parmi nous, le soucis c'est que, plus tu arrives tard, plus te dois surenchérir ;)
Je ne vais donc pas déroger à cette régle, mais je vais d'abord dire mon discours :idée: car après j'ai peur que l'on ne soit plus très clairs :D

Donc, avant toutes choses, soit le bienvenueImage chez les Opelistes du site forum4x4, que tu sembles déjà connaître, en tant que lecteur :cool:
J'espère que nous saurons t'apporter autant de bonnes choses que tu nous en as transmises, en une demi-journée, car je dois bien avouer que je suis bluffé par tes nombreuses interventions d'aujourd'hui :hein:
Tu en avais sur la patate on dirait ;) :lol: :lol: :lol:

Tu vas me dire "Il fallait au moins ça :!: :!: :!: " Ben oui ImageImageImage Je suis d'accord avec toi :idée: :

Quant on arrive sur un forum et que l'on a l'immense privilège de voir, ce jour là, passer le cap des 200 INTERS et des 1 500 MESSAGES, moi je dis que ça se fête :idée:

Encore plus, quand tu as le privilège suprême d'être le 200 ème inter avec le sujet de ton arrivéeImage

Alors, aujourd'hui, je décide de porter un toast pour :
:->: La Image de frontera31 :cool: :cool: :cool:

:->: Les 200 premiers sujets de ce forum et les 200 prochains :idée: :idée: :idée:

:->: Les 1 500 messages de ce forum et les 3 500 autres qui nous séparent de la bar des 5 000 :ange: :ange: :ange:

Que la fête commenceImageImageImageImageImage

Et voilà ma tournée : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

Ben ya plus grand chose à dire si ce n'est de te souhaiter la bienvenue dans ce forum et au plaisir de lire tes futures inters
A+
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Merci à tous pour votre accueil chaleureux....
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
my4x4
Quatre-Quatreux

Message par my4x4 »

je me joins à mes petits camarades pour te souhaiter la bienvenue.

tu verras que je suis celui qui pose des questions stupides n y connaissant rien en mécanique mais j'assume....

nous nous verrons un de ces quatres puisque je vais revenir sur le secteur toulousain des le mois de spetembre..avec mon 2.8 long !

@bientot donc
Cordialement,
un Ex-Fronteriste qui a abandonné........
my4x4
Quatre-Quatreux

Message par my4x4 »

Comment ça se fait que chaque fois que je laisse un post sur un sujet, je sois le dernier????????????????????

vous ne voulez pas répondre à mes posts car ils sont idiots? :mad:
Vous trouvez que je sens le gaz d'échappement, c'est vrai que mon BB fume un peu? :devil:

ou alors (et je penche pour cette hypothèse) je suis toujours hyper en retard et je laisse des messages apres TOUT le monde?

voilà, juste un autre post inutile auquel personne ne doit répondre...
Cordialement,
un Ex-Fronteriste qui a abandonné........
této
Modérateur

Message par této »

Ok :D
Je ne répondrai pas à ton message :lol: :lol: :lol: :lol:
my4x4, le seul messageur qui ne souhaite pas avoir de réponse :!: :!: :!:
VIVE la différence :idée:
:D :D :D
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut frontera 31
moi aussi j'y vais de ma tournée :glouglou: :glouglou: :glouglou:
pour te souhaiter la bienvenue parmis nous et entiérement d'accord avec toi concernant les capacités du frontera.j'ai emmené le mien hier matin dans des bourbiers de chez bourbier(les traces que laissent les debardeuses dans les bois),que du bohneur.
a+
domdom
Répondre