filtre a air green
Modérateur : vincent sch
- Patlabor
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re: filtre a air green
je vous suivais depuis un moment sur ce post car j'avais fait une recherche sur le forum avec l'indice "KN" et je suis tombé la.
ALors pour ce qui est du filtre "Green" je connais pas mais pour avoir été utilisateur de KN et bien à court de produit j'ai eu l'occasion de les laver au produit à vaisselle (sur un conseil ) et je dois dire que cela ne m'a jamais causer de soucis avec le filtre du moment qu'on le rince bien et qu'on laisse bien secher,mais par contre toujours utiliser le lubrifiant de la marque ensuite.
Mais en solution de dépannage le produit à vaisselle ça marche.
Mais il est effectivement bon de garder le filtre papier d'origine selon la saison et l'endroit d'utilisation (bord de mer et sable par exemple) car l'autre se gave vite en saletés.
Euh sinon le "lien" etait sympa mais bonjour la séance de nettoyage dans le lavabo de la salle de bain,à croire que le mec parfum ensuite le fitre de sa 106 ???
Enfin je viens de faire un tour sur le site KN et il existe pour le mien ... alors ça me donne des idées pour en remettre un.
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- christian.styling
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re: filtre a air green
je reviendrai ici donner mes premières impressions ;o)
c'est juste pour avoir un filtre <<à l'état neuf>> après chaque sortie poussiéreuse et pour améliorer la respiration du moteur en montagne
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re: filtre a air green
- christian.styling
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re: filtre a air green
en cherchant sur les forums un maximum de renseignements sur les filtres à air lavables type KN, Green, JR etc... je suis tombé sur des discussions concernant les kits d'admission... c'est un peu le même genre d'amélioration de l'admission d'air et le rendement semble encore meilleur mais ça semble pas trop adapté aux sorties TT parce que trop exposé.
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re: filtre a air green
effectivement un kit d' admission direct ressemble un peu au principe du schnorkel.. il est conçu por amener le maximum d' air frais.. le probleme est que dans sa configuration normale c' est a dire sans protection, il prend de l' air frais en exterieur donc .. ça craint !!christian.styling a écrit :bonne idée
en cherchant sur les forums un maximum de renseignements sur les filtres à air lavables type KN, Green, JR etc... je suis tombé sur des discussions concernant les kits d'admission... c'est un peu le même genre d'amélioration de l'admission d'air et le rendement semble encore meilleur mais ça semble pas trop adapté aux sorties TT parce que trop exposé.
cependant il existe un systeme de type twister qui me parrait sympa.. le seul inconvenient est que l' air du fait qu' elle passe dans le filtre qui se trouve dans le receptacle en alu a tendance a chauffer un peu !!
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re: filtre a air green
l'année dernière dans un garage 4x4 j'ai vu un BJ4 préparé TT "hard", le mec avait un collecteur et une ligne d'échappement en inox (copain avec un pro du pot en F1... = gratos) + un turbo Garett & pour une admission d'air maxi il avait remplacé le filtre à air par une passoire à thé ! ! ! !
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re: filtre a air green
Prend un Def V8 avec une ligne inox.christian.styling a écrit :ma copilote voudrait que le baroud fasse un beau bruit
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
- christian.styling
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re: filtre a air green
j'aimerais bien un Def 110 ou un Series III 109 pour le look et leurs possibilités phénoménales en TT
mais... je garde mon Baroud basique qu'est vraiment simple et peu coûteux à entretenir
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re: filtre a air green
Ca existe aussi en 109 Stage One et en 110, t'inquiète 8-)
Et tu sais très bien que l'entretien et les pièces sont beaucoup moins couteux sur les Land que sur le Baroud, faut trouver une autre excuse.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
- christian.styling
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re: filtre a air green
j'ai des problèmes de relations humaines avec mon ministre des finances quand j'aborde le sujet :Klug a écrit : faut trouver une autre excuse.
- << et si on changeait de 4x4 ? >>
... après toutes les modifications faites dessus c'est vrai que
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