pablo a écrit : Cependant, le bouchon de remplissage est niquel et l'huile est trop haute pour que ce soit celui de vidange.
huile trop haute !?!?!?!
c'est sur qui si y-a trop d'huile ou qu'elle est trop fluide ça dois pisser un
peut
la durite dont tu parle , je pense que c'est le "reniflard" de la BT,
qui permet d'équilibré la pression interne en fonction de la température
et de l'altitude (enfin, il me semble....)
donc si ça pisse par le reniflard c'est soit qu'il y a trop d'huile (je vois
pas comment a moins de remplir la BT avec le suzuk a la verticale

),
soit que c'est pas la bonne huile (trop fluide).
le mieux (les autres me contredirons si nescessaire

) c'est de vidanger
la BT et de refaire le niveaux avec la bonne huile.
là tu serat sur du niveaux et de l'huile

et puis bien nettoyer la BT au passage pour vérifier d'ou viens vraiment
la fuite
@+++