Un Land embrasse mon X-Trail
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Un Land embrasse mon X-Trail
je sors du Salon du Livre tout heureux et je prends le périph à la porte de Sèvres.
Y a un feu rouge donc je m'arrête (qu'auriez vous fait à ma place ?).
5 secondes après mon arrêt, un Land Disco vient me percuter avec un pare buffle en plastoc.
L'abruti me dit "les autres étaient passés, je pensais que vous en feriez autant".
Je lui réponds "les autres avaient un feu vert et moi je m'arrête aux feux rouges surtout quand les piétons traversent sur les passages cloutés"
Les dégats :
Mon X-trail a le haut du parechoc abîmé et le bas du hayon coffre un peu enfoncé.
Son Land a le parebuffle de pété, un peu de casse sur les lumières et son fils qui était sur les genoux de sa mère est venu percuter le parebrise qui est fêlé (quel con tout de même, un gosse à l'avant sans sécurité).
Moralité: Il a plus de dégats que moi et ma prochaine voiture sera un Nissan et surtout pas un Land.
Javille
-
- Statut : Hors ligne
re: Un Land embrasse mon X-Trail

histoire vecu avec une expresse a la porte de versaille devan le hall1 ou avais lieu le salon du livres

- oJUBo
- Quatre-Quatreux

Mais tu vois je l'ai changé pour un def 110 Td5 et je suis tres content...

Au passage je trouve débile cette mode du pare buffle chromé qui tient avec des vis M8 sur le par choc des faux 4X4: ton exmple en est la preuve, c'est inutile et dangeureux. je me demande d'ailleurs si tu ne peux pas faire chier son assurance: tres peu de ces pare buffle son homologués

Maintenant quand il sera sur le pont on en saura plus.
@+
Javille
- Doc
- Quatre-Quatreux
Re: Un Land embrasse mon X-Trail
Il a du te prendre pour un buffleJaville94 a écrit :un Land Disco vient me percuter avec un pare buffle en plastoc

Et il a pris son fils pour un spoutnik...

Faudrait relancer la soirée des

J'espère que le choc sera sans conséquence pour ta voiture.

-
Re: Un Land embrasse mon X-Trail
Des réponses pareilles, ca me depasse moi ... [/img]http://www.pc-boost.com/phpBB/images/sm ... ek.gif[img]Javille94 a écrit :
L'abruti me dit "les autres étaient passés, je pensais que vous en feriez autant".
il y a des bourres pifs qui se perdent[/img]
-

ps : comme quoi, un gosse peut faire un bon projectile

(à prendre au second degrès, bien sûr