Pas beaucoup de Series dans ce forum

Modérateur : phil13

stef71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pas beaucoup de Series dans ce forum

Message par stef71 »

chacha 42 a écrit : :lol: ha ben si il est dans le quartier il devrait nous faire passer les photos ... :D :dodo: à moins qu'a cette heure la sieste soit de mise ??? :idée:
et ben des siestes qui durent une semaine....! bonjour le réveil au fond de la grotte....! et :lol: vivement le 19...la veille du printemps!!! :lol: :lol: :lol:
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

bon, que les choses soient claires... :discute:

:D les photos sont en cours d'usinage (plus de 700 Mo...) donc un peu de patience :D

ChaCha => fais pas le malin ou tes sièges de twingo, je te les brule sur ta terrasse le we du 19/20 mars (au fait y-aura quelqu'un chez toi ou je les benne sauvagement dans ton terrain vague ?) :D :D :D

PS : le ronfleur, c'est pas moi, j'ai dormi dans le 110... j'voudrai pas faire la balance mais je crois que c'est un mec de RP qui roule def 300Tdi baché façon garçon coiffeur :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
juju109
Quatre-Quatreux

Message par juju109 »

PhilSHLRC a écrit : :D les photos sont en cours d'usinage (plus de 700 Mo...) donc un peu de patience :D

ChaCha => fais pas le malin ou tes sièges de twingo, je te les brule sur ta terrasse le we du 19/20 mars (au fait y-aura quelqu'un chez toi ou je les benne sauvagement dans ton terrain vague ?) :D :D :D
euuh sans vouloir jouer les gros relous :ange: :D mettrez vous aussi les videos en ligne?
Et puis deconne pas phil :D si chacha peut pas poser ses fesses dans tes sieges de twingo, moi je pourrais pas poser les miennes dans ses sieges actuels :lol: :lol:
chacha 42
Quatre-Quatreux

Message par chacha 42 »

:glouglou: aH ! c'est pour le week end du 19/20 mars les sièges de twingo ? ben fallait le dire !!! :idée: :D je peux même faire à bouffer si t'as décidé de m'accorder du temps ! car les jetter par la fenêtre sans t'arrêter ça risque de les abimer !!!! :lol:
Remarques les photos aussi ça peut s'abimer quand ça reste trop longtemps dans l'apareil :) ;) on sait jamais un coup de tonnerre et pan tout foutu ... :devil:
chacha 42
Quatre-Quatreux

Message par chacha 42 »

:D c'est comme les autocollants du club ..... et ben y z'ont pas résisté au karcher !!! pas bien de bonne qualité ces autocollants :lol: si t'en avais d'autres même tout petit je les prendrais ..... :idée: :cry: et pis je pensais que sur le site du shlrc on pourrait avoir accès aux membres ....mais bon j'ai le temps .... faudrait pas que je vous énerve .... pour bien faire le boulot faut y mettre le temps !!! :lol: c'est sur que là y s'ra bien fait ...............................................aller j'arrete ! :bang: :discute:
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

chacha 42 a écrit : :D c'est comme les autocollants du club ..... et ben y z'ont pas résisté au karcher !!! pas bien de bonne qualité ces autocollants :lol: si t'en avais d'autres même tout petit je les prendrais ..... :idée: :cry: et pis je pensais que sur le site du shlrc on pourrait avoir accès aux membres ....mais bon j'ai le temps .... faudrait pas que je vous énerve .... pour bien faire le boulot faut y mettre le temps !!! :lol: c'est sur que là y s'ra bien fait ...............................................aller j'arrete ! :bang: :discute:
quels autocollants, y a des auto collants maintenant??? chouette! :D :D :ange:
pour l'acces membre...y a les chemins...!
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

chacha 42 a écrit : :glouglou: aH ! c'est pour le week end du 19/20 mars les sièges de twingo ? ben fallait le dire !!! :idée: :D je peux même faire à bouffer si t'as décidé de m'accorder du temps !
(...)
je vois ça avec la patronne et j't'appele... :D

Pour le reste de tes commentaires, je préfère conserver le silence :devil: :D
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
chacha 42
Quatre-Quatreux

Message par chacha 42 »

:D et en plus l'OL est en 1/4 de finale !!!!! :cry: sans la Juve ni manchester :glouglou: alors là ça va être du gateau pour eux .... j'vais remettre à boire moi ... :glouglou: enfin j'vais matter la finale de la coupe de la ligue ! c'sra mieux ! :D
chacha 42
Quatre-Quatreux

Message par chacha 42 »

:grr: comme personne ne me répond je vais me répondre !! :discute: pour le 19/20 mars : soit le vendredi 19 au soir soit le dimanche 21 à midi . :idée: :reveillon: à toi de voir .

t'as vu les verts ? facile à Amiens !!!!! :D
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

chacha 42 a écrit : :grr: comme personne ne me répond je vais me répondre !! :discute: pour le 19/20 mars : soit le vendredi 19 au soir soit le dimanche 21 à midi . :idée: :reveillon: à toi de voir .

t'as vu les verts ? facile à Amiens !!!!! :D
tu le fais exprès.... :D
vendredi 19 soir => pris
samedi 20 midi => pris
dimanche 21 midi => pris
dimanche 21 soir => pris

:D reste samedi 20 soir :D

nb : la patronne était toute guillerette à l'idée de te revoir... y-aurait pas anguille sous roche là ??? :D :D
Répondre