Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci Oli, et bravo pour ton site, les photos sont des plus sympa. Tu n'as pas envisagé de mettre des barres de protection latérales ? Tes blidages alus sont fait maison ?
@+
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
les barres arrivent et le blindage vient de chez Marina par le biais d'un copain. Il est pas extra mais ca fait largement l'affare pour ce que je fais avec mon T2.......
Olivier
Ps oublis pas de securiser ta plaque car sur le T2 long elle tres exposé. Je vais monter la mienne sur charnieres ave rivets 'cause kepis et petit sangele pour la bloquer en haut quand on attaque un peu...(qouique le pb sur le court est moins evident)
SLT A TOUS.
sur mon terrano 1 j'ai des all terrain et perso pour moi c'est le top. ils ont 37 000 km ,j'habite en montagne, sur la route ok sur neige tasser ou pas ok sur pistes royale surtout quand on peut ouvrir (70 - 90 km/h) par contre dés qu'il y a de la boue en monter(genre argile un peu dure et mouiller j'ai plus de grip) voila....