Bonsoir domdom,
Voici mes réponses à ton message :
domdom a écrit :salut a vous
le site internet est bien celui ennoncé par aretnorflepo

Merci Arverne
domdom a écrit :le prix a la journée est de 30euros.

N'ayant pas de 4x4, je me propose de partager les frais avec un Fronteratiste ou Montereytiste s'il veut bien m'accueillir dans son véhicule

J'ai ma petite idée sur la personne en question mais nous n'avons pas eu encore sa confirmation de venue

Qu'est-ce que tu fous
domdom a écrit :il y a differentes zones sur le terrain,une zone de trial chassis plutot court,(même si Hervé,notre président ,passe tout avec son terrano long) ,une zone de trial boueux pour tout le monde,ces 2 zones sont dans la partie haute du terrain.
il y a une zone de croisement de ponts avec un gué,et une bonne pente,un petit parcours SUV et devers,dans la partie du milieu(moi je les appelle les terres du mileu

).dans ces zones il n'y a pas d'arbre...cool
il y a des zones de franchissement en foret,avec pentes,cotes,devers,crètes,glaise,et 2 marches pour les gros coeurs
tout en bas et et sur un coté il y a les boubiers

Oui, j'avais vu quelques photos sur le site

Ca a l'air vraiment sympathique
C'est mon psychiatre qui va être content (Allusion à mon intervention dans le post "Peut-être un futur Fronteratiste ???") : Je vais enfin pouvoir amorcer la phase de guérison de ma thérapie, avec toutes les belles images que je vais pouvoir stocker dans mon cerveau, suite à cette sortie

Mais ATTENTION : pour une guérison plus rapide On the grass, Anne So et Olive... doivent être là

Mieux encore... la présence de my4x4 : ça ne fait que 300 kms environ
domdom a écrit :on a une cabanne , un espace couvert avec tables et bancs + barbecue

(tout doux quand même les gars)
honnetement c'est un terrain pour tout niveaux et tout 4x4.
j'y suis assez souvent le dimanche matin (pendant la periode de chasse surtout),et je m'eclate bien.
voila j'éspère vous avoir assez bien renseigné,sinon n'hésitez pas a me demander d'autres infos
a+
domdom

Donc, le midi, tu préconiserais pique-nique

= OK pour moi

Faut donc que je prévois de quoi me faire des sandwichs
Mais pour le soir

On va pas se quitter comme ça, encore plus si c'est sur une seule journée

Les 4x4eux en IDF vont généralement dans un Buffalo après une rencontre ]
GROSSE DECEPTION [/color]

: Notre modo této ne sera pas parmi nous

Promis, je viendrai aussi à ta sortie této

On pensera bien à toi : surtout durant ce qui est pour moi une épreuve = la messe de baptême
Voilà, je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant un bon début de week-end
A plus tard pour la suite de cette proche rencontre

,