Projet N°1 - printemps dans le Sud Ouest le 21 et 22 mai 04

Modérateur : této

Cyno
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sortie SO

Message par Cyno »

Mon emploi du temps étant trés chargé je ne peut à l'heure actuelle donné de réponse au sujet de la sortie SO ... quand j'aurais tout: date, TARIFS, etc ... etc ... je répondrait :idée:

Mais je tient à dire que l'idée est trés attrayante ...
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Projet N°1 - printemps dans le Sud Ouest le 21 et 22 mai 04

Message par Runner »

frontera31 a écrit :Salut à tous...
Habitant la région, je vais tàcher de me rendre sur les lieux afin de voir à quoi cela ressemble car personnellemnt je suis beaucoup adepte du "domaine de Lastours" près de Narbonne...
Je vous tiendrais au courant...
Fronteralement
Coucou! :D c'est quand qu'on y va ? ]frontera31, je ne comprends pas très bien l'utilité de cette manoeuvre puisque, pour ma part, je fais une entière confiance à notre modérateur favori, et que le but premier de cette rencontre est de nous retrouver entre Opelistes du Sud-Ouest et autres régions, tout en apprenant
En ce sens, à mon avis, peu importe le terrain non
Là encore, au vue de l'ambiguïté que pourrait avoir cette intervention, je précise : Ce n'est pas une agression mais simplement un volonté de comprendre le pourquoi cette pré-visite [/quote]

ben tout simplement pour voir si vous allez pas tourner en rond dans deux metres carres de flaque à 20 ! :prof: car il y a des "domaines plus ou moins vaste comme dirait l'autre et discuter c'est bien s'eclater sur les pistes c'est mieux! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

Runner a écrit :
Aretnorflepo a écrit :frontera31, je ne comprends pas très bien l'utilité de cette manoeuvre puisque, pour ma part, je fais une entière confiance à notre modérateur favori, et que le but premier de cette rencontre est de nous retrouver entre Opelistes du Sud-Ouest et autres régions, tout en apprenant
En ce sens, à mon avis, peu importe le terrain non
Là encore, au vue de l'ambiguïté que pourrait avoir cette intervention, je précise : Ce n'est pas une agression mais simplement un volonté de comprendre le pourquoi cette pré-visite
ben tout simplement pour voir si vous allez pas tourner en rond dans deux metres carres de flaque à 20 ! :prof: car il y a des "domaines plus ou moins vaste comme dirait l'autre et discuter c'est bien s'eclater sur les pistes c'est mieux! ]

Image Bonjour Runner,

Je comprends que ton amitié, qui semble te lier à frontera31, te donne envie de me donner une explication à sa place et que ton intention n'était pas d'être désagréable :cool: :cool: :cool:
Cependant, si comme tu le dis, frontera31 veut aller vérifier pour savoir si le terrain est bien, ça n'est pas très cool pour této :~:
Mets toi à la place de l'organisateur d'une sortie : si tous les participants vont vérifier les lieux avant engagement, cela n'est pas une bonne preuve de confiance vis-à-vis de celui qui ne est à l'origine, ce qui nuira peut-être aux relations durant la sortie :(
C'est d'autant plus regrettable que této, domdom et moi-même nous investissons dans la création de ce type d'événement, dans le but de nous retrouver, de faire connaissance, de parler de nos véhicules et de se faire plaisir :idée:
Notre modérateur est, qui plus est, et contrairement à moi, un homme d'expérience dans la pratique TT :cool: Il n'aurait donc certainement pas organisé une sortie sur un terrain où l'on s'ennuierait :no:

Je suis donc, en tant qu'organisateur potentiel d'une sortie OPEL, quelque peu vexé par cette intervention :~: Mais bon... comme cela n'était pas ta volonté, cette réponse n'est là que pour t'expliquer mon point de vue et pas pour lancer un débat, qui pourrait tourner à un amalgame avec une guerre des marques :cool:

A plus tard de lire tes éventuels commentaires, que tu pourrais m'envoyer en MP s'ils sont destinés à suivre une discussion qui n'en finira pas :idée:

Très amicalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Cyno
Quatre-Quatreux

Message par Cyno »

Pour moi ci mon emplois du temps le permet je viendrais, juste une petite précision les 35€ comprennent le mini stage du matin ou c'est en suplément ?

Le plus dur c'est la première rayure :cry:
této
Modérateur

Message par této »

35 €c'est le montant :
- de l'entrée pour une journée,
- du repas du conducteur
- du mini stage du matin par notre hôte le matin.
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Cyno
Quatre-Quatreux

Message par Cyno »

Merci pour la précision.

Je trouve le prix trés interressant, et si tout Concorde (normal avec Toulouse) j'y pointerai mon nez ...

Aretnorflepo
VIP
VIP

Chouette ! Je m'en réjouis d'avance !!!

Cyno a écrit :Merci pour la précision.

Je trouve le prix trés interressant, et si tout Concorde (normal avec Toulouse) j'y pointerai mon nez ...

Image Bonsoir Cyno,

Chouette :boing: :boing: :boing: Un Fronteratiste de plus, pour ce rendez-vous qui promet d'être très instructif :prof:

J'ai hâte de pouvoir échanger ma passion avec vous tous :)

A plus tard, pour de nouveaux volontaires :ange: ,

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut teto
joli projet,très joli projet :idée:
je ne pense pas ètre des votres,ça me fait un peu loing(dommage),en plus coté finances,c'est ce mois ci que je règle mon redrèssement fiscal :grr: forcement ça limite les loisirs :grr:
bonne chance pour ta sortie,a mon avis tu vas avoir du monde
a+
domdom
této
Modérateur

Message par této »

bonjour,
je fixe la date de notre rencontre dans le sud ouest.
J'espère que vous pourrez trés rapidement me dire si vous voulez participez de manière à réserver le terrain.
ce serait pour une journée et demi. entre le jeudi 20 mai de l'ascension et le dimanche 23.
Alors précisez moi vos prérérences et vite !
A bientôt
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Au sujet des dates de la rencontre SO...

Image Bonsoir této,

Bon... Pour ce qui est de la date du meeting, comme signalé en privé, je suis disponible à toutes les dates, à partir du moment où je le sais assez longtemps à l'avance, vu que je suis en période d'examen à ce moment là :(

Par contre, pour ce qui est de ma préférence, et toujours du fait de mon examen, l'idéal aurait été de le faire à partir du week-end du 12 juin 2004 inclu :idée: :idée: :idée: car, à cette date, j'aurais fini mes épreuves :cool:

Cependant, je comprends que le week-end de l'Ascension soit plus pratique, notamment pour la venue des Opelistes les plus éloignés, je pense principalement à Patlabor 4x4 ;) Je serai donc là quoiqu'il en soit, sauf gros imprévu d'examen, ce qui m'étonnerait :D

Voilà, à plus tard pour la détermination de la date définitive de cet événement :cool:

Bonne fin de week-end à tous :cool: ,

Verrouillé