La seule bagnole garée dans la pelouse est un... "gros"4x4 !

D'accord, ce n'est ni un engin TT, ni le bon équipement pour en faire, mais dans l'esprit de tout le monde, c'est un 4x4 !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je suis ok pour la remarque et le fait qu'il faut faire attention à l'image que l'on laisse MAIS ce genre de photos avec des berlines, breaks, monospaces et coupés, je peux aussi en faire à la pelle...j2m a écrit :Comment voulez-vous que les gens ne gueulent pas !
La seule bagnole garée dans la pelouse est un... "gros"4x4 !
D'accord, ce n'est ni un engin TT, ni le bon équipement pour en faire, mais dans l'esprit de tout le monde, c'est un 4x4 !
même avec des vélos...Softroader a écrit :Je suis ok pour la remarque et le fait qu'il faut faire attention à l'image que l'on laisse MAIS ce genre de photos avec des berlines, breaks, monospaces et coupés, je peux aussi en faire à la pelle...
chiche?Softroader a écrit :Je suis ok pour la remarque et le fait qu'il faut faire attention à l'image que l'on laisse MAIS ce genre de photos avec des berlines, breaks, monospaces et coupés, je peux aussi en faire à la pelle...
Ça ne sert à rien, et ce n'est pas parceque des Twingos ou autre Espace se le permettent, qu'on peut se donner le droit de le faire!bob T2 a écrit :chiche?![]()
biensur quil ne faut pas le faire mais faudrai faire des foto de platte mal garer exemple garer sur les place handicape ca il nen manque pas!!ect.. et les envoyer aux gros raleur et anti 4x4 voir ce qui en pensej2m a écrit :Ça ne sert à rien, et ce n'est pas parceque des Twingos ou autre Espace se le permettent, qu'on peut se donner le droit de le faire!
Si une 206 était garée de la sorte, personne ne le remarquerait, alors que là, j'imagine que beaucoup de personnes ont révé de lui rayer ses portières à coup de clef !
+1 !!j2m a écrit :Ça ne sert à rien, et ce n'est pas parceque des Twingos ou autre Espace se le permettent, qu'on peut se donner le droit de le faire!
Si une 206 était garée de la sorte, personne ne le remarquerait, alors que là, j'imagine que beaucoup de personnes ont révé de lui rayer ses portières à coup de clef !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]