je ne te donnerai pas son nom ici mais un professionnel qui bosse plus ou moins avec eux sur les fameux brevetsjidgi a écrit :Source des échos?
codever
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- diablotin
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: codever
diablotin a écrit :je ne te donnerai pas son nom ici mais un professionnel qui bosse plus ou moins avec eux sur les fameux brevets![]()
C'est donc de l'intox.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- diablotin
- Quatre-Quatreux
diablotin a écrit :je ne te donnerai pas son nom ici mais un professionnel qui bosse plus ou moins avec eux sur les fameux brevets![]()
Et j'espère que ce n'est qu'intox
Ca fait partit de l'argumentaire, pour mieux appâter les pros, et c'est pas nouveau. Bizarre qu'ils y en aient qui se fassent encore prendre.diablotin a écrit :Et j'espère que ce n'est qu'intoxMAIS
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
- diablotin
- Quatre-Quatreux
littlelena a écrit :le codever n'a pas fonction de rassembler ... malheureusement..source codever lui meme![]()
Pourquoi s'appelle t'il COLLECTIF et qui faisons nous ?
- diablotin
- Quatre-Quatreux
littlelena a écrit :ca reste un grand mystere pour moi ...cependant y adherer est un choix qui doit rester personnel et pour des raisons valables.
D'accord avec toi
Si nous restons individuel et surtout individualiste nous pourrons créer très rapidement des clubs de belote
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
lut dans la thématique débat:
Libérons les clubs affilliés à la FF4x4!
--------------------------------------------------------------------------------
C'est bientôt la fin d'année et certains parmi nous, vont recevoir la convocation à l'AG de leur club de 4x4 respectifs. Si jamais votre club était encore adhérent à la feufeu (pas nombreux, mais y'en a encore malheureusement ), pouquoi ne pas profiter de cette occasion pour remettre en cause cette affiliation?
Rebellez-vous, proposez d'autres soutions (Codever, d'autre adresse en MP). Pourquoi apporter un soutien financier à cette association felone, alors qu'il est assez simple de trouver aussi bien (voire mieux ailleurs)?
Il est temps de porter le coup final à la bête.
mon site: rpmszone.com
- diablotin
- Quatre-Quatreux
littlelena a écrit :en parlant de belote, je reste persudée qu'il nous reste des cartes a jouer et quand nous, tous les pratiquants, clubs ou indépendants, les connaitrons, il faudra les jouer "en Equipe" et ne pas perdre la main !!
![]()
- Cortel
- Quatre-Quatreux
A la limite, je dirais que peut importera le nom (Codever ou autre), seul comptera le nombre et la capacité de réaction de de communication de cette "structure".