antenne

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyag83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

antenne

Message par toyag83 »

salut , :tron:
lors d'une journée franchissement , j'ai cassé mon antenne de mon LJ 73 que je n'avais pas rabaissée ,faut il retiter la porte pour pouvoir la changer ? ou autre solution merci .............
A+
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
sebrunner
Quatre-Quatreux

re: antenne

Message par sebrunner »

Pour le démontage je sais pas, mais l'ancien proprio de mon runner avait monté une antenne souple à la place de celle d'origine... comme ça sa cass plus ! ;)
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

toyag83 a écrit :salut , :tron:
lors d'une journée franchissement , j'ai cassé mon antenne de mon LJ 73 que je n'avais pas rabaissée ,faut il retiter la porte pour pouvoir la changer ? ou autre solution merci .............
A+
De mémoire, non. Tu dois démonter le bocal du lave glace, et te coucher sur le moteur pour passer ton bras par l'intérieur, attention c'est sport. Pour y voir plus clair, démonte le clignotant, celui de devant, pas le petit ;)
Oliv'
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Autre solution pour aller en sous bois : Mettre une antenne électrique à la place, ou une antenne électronique amplifiée derriere le pare brise.

Par contre si c'est une l'antenne télescopique manuelle, essaye juste de dévisser le brin, sur certaine marques, il se vend à part ;)
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

merci pour vos tuyaux :) ,enfin de compte je suis resté sur mon idée j'ai enlevé la porte c'est l'endroit le plus direct,puis le tableau de bord pour le cable d'antenne ,c'est résolu et ça marche :mad:
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
HD73
Quatre-Quatreux

Message par HD73 »

toyag83 a écrit :merci pour vos tuyaux :) ,enfin de compte je suis resté sur mon idée j'ai enlevé la porte c'est l'endroit le plus direct,puis le tableau de bord pour le cable d'antenne ,c'est résolu et ça marche :mad:
Bonjour,
j'ai le même problème sur un KZJ 73.
Je pensais passer le bras à l'intérieur de l'ailecomme ça a été indiqué plus haut.
Est-ce plus facile en enlevant la porte, je ne vois pas très bien ce que ça va donner ?
Répondre