jimny

Modérateur : romainletu

oliquad-77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jimny

Message par oliquad-77 »

Slt,

Peut être un petit jimny car madame l'aime bien et puis pour ce que je vais en faire pour le dimanche semble suffisant.

- Utilisation de temps à autre en semaine pour les petits trajets. (Est-ce bien aussi pour faire 80 kms/jours autoraute ?)

- Utilisation le dimanche pour petite ballade avec des clubs et sur des terrains privés.

Que conseillez vous côté motorisation ? Je penses que si j'en prends un ça sera un d'occassion dans les 6000 € à 8000 € max.

Quel équipement faut il pour le T.T ? (si vous avez des photos/vidéos de vos jimny, envoyez).

L'entretien est il honéreux ?

Merci.
"Discipline, Valeur, Dévouement"
Candide
Quatre-Quatreux

re: jimny

Message par Candide »

Salut, j'ai un jimny depuis 2 mois et ca marche très bien... en tout terrain on peut se faire plaisir sans grosse prépa je pense, moi je compte acheter des pneus TT et ce sera pas mal. Par contre sur autoroute faut pas compter beaucoup plus que 120-130 km/h, sinon sur route rien a dire faut juste faire attention aux glissades sur routes humides... J'ai un jimny 1.3L luxe de 2001, je l'ai eu à 19500 kms en parfait état, en plus avec la version luxe pas mal d'options ( clim, vc, abs...) je pense que tu peux trouver une bonne affaire avec ton budget et au niveau consommation autour de 9 litres...
Voila ce que je peux te dire par contre je ne connais pas du tout le jimny en diesel
JIMNY 1.3L Luxe 2001
oliquad-77
Quatre-Quatreux

Message par oliquad-77 »

Merci pour les infos. ;)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Candide a écrit :Salut, j'ai un jimny depuis 2 mois et ca marche très bien... en tout terrain on peut se faire plaisir sans grosse prépa je pense, moi je compte acheter des pneus TT et ce sera pas mal. Par contre sur autoroute faut pas compter beaucoup plus que 120-130 km/h, sinon sur route rien a dire faut juste faire attention aux glissades sur routes humides... J'ai un jimny 1.3L luxe de 2001, je l'ai eu à 19500 kms en parfait état, en plus avec la version luxe pas mal d'options ( clim, vc, abs...) je pense que tu peux trouver une bonne affaire avec ton budget et au niveau consommation autour de 9 litres...
Voila ce que je peux te dire par contre je ne connais pas du tout le jimny en diesel

150 km/h avec le mien, bon 4x4 mais attention a la prise au vent sur totoroute c'est HYPER vache :confused:
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
oliquad-77
Quatre-Quatreux

Message par oliquad-77 »

Pour ma part si j'en prend un je le prendrais occasionnelement en semaine pour me rendre au travail (80 kms/ jours, 95% axe autoroutier et le reste en nationale).

Et faire des ballades le dimanche comme je le disais en debut du post.
DOM72
Quatre-Quatreux

Message par DOM72 »

oliquad-77 a écrit :Slt,

Peut être un petit jimny car madame l'aime bien et puis pour ce que je vais en faire pour le dimanche semble suffisant.

- Utilisation de temps à autre en semaine pour les petits trajets. (Est-ce bien aussi pour faire 80 kms/jours autoraute ?)

- Utilisation le dimanche pour petite ballade avec des clubs et sur des terrains privés.

Que conseillez vous côté motorisation ? Je penses que si j'en prends un ça sera un d'occassion dans les 6000 € à 8000 € max.

Quel équipement faut il pour le T.T ? (si vous avez des photos/vidéos de vos jimny, envoyez).

L'entretien est il honéreux ?

Merci.

Bonsoir,
J'ai un JIMNY maory 1.3 ess. découvrable série spécial couleur SABLE de 2002 avec seulement 24 500 km en super état, cela t'intéresse t'il ? il est disponible de suite.
Consommation entre 8 à 9l au 100Km.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ouais je suis tt a fait d'accord avec ce qui a ete dit
mais l'essence manque de couple en bas en TT
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Bebop a écrit :ouais je suis tt a fait d'accord avec ce qui a ete dit
mais l'essence manque de couple en bas en TT

Ah!! bon, et le Sam? :mad:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

le sam c pareil mais comme on a des mecanos sur le forum ils changent la bt ou alors c en force car j'ai deja vu plein de sam en TT mais jamais tout sur le couple sinon sa cale fo passer a l'élan
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
oliquad-77
Quatre-Quatreux

Message par oliquad-77 »

Slt, DOM72

dsdl de pas avoir répondu au plus vite mais en ce moment je ne suis pas trop sur le PC.

Peux tu m'envoyer n mp ou mail et donner les infos en détail avec photos

Merci bcp.
Répondre