contrôle des niveaux avec 2 mains gauches....

Modérateur : phil13

Répondre
pierrot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

contrôle des niveaux avec 2 mains gauches....

Message par pierrot »

:hello: les zzzzamis awa bien? ;)
Bon question de grand débutant : pour faire le niveau d'une LT77 de RR de 1988, à part un entonoir y faut quoi comme outillage??quelle clé??
voilou :D :D :D
merci pour tous les tuyaux
;)
@+++

Pierrot des bois
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
Feub
Quatre-Quatreux

re: contrôle des niveaux avec 2 mains gauches....

Message par Feub »

Un entonoir... ben voyons... :D :D et tu fais comment pour vaincre la gravitée, tu retournes le range?? :D ou tu jette l'huile très fort?? :D :D

Vu qu'il n'y a pas d'accès par le haut, et que mettre le range sur le toit n'est pas la bonne réponse, y te faut plutot une serringle a huile... ou plus pratique et idéal pour les fainéants (comme moi... :D ) : un pulvérisateur de jardin: en virant le bout, y suffit de pomper un peu avant pour mettre en pression, et ca coule tout seul... (évidement faut pas oublier de mettre de l'huile dedans avant :D :D ) beaucoup plus facile que la serringle!! ;)

Sinon je sais pas quelle clé y faut, je prends ma clé a molette universelle (qui sert aussi a resserrer lara qui perd son pont arriere... :D )

Petit truc: ( tu devrais y penser tout seul, mais vu que tu parles d'entonoir... :D ) oublie pas de mettre le range de niveau, pour controler les niveaux... ;) :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

:D :D :D
Feub tu connaissais pas la technique? retourner le RR pour faire les niveaux, c'est carrément plus confortable! :ange: :lol: :lol:
Bon le bidule de jardin qui peut faire serringue à huile c'est bon, et clef à molette universelle aussi donc ça doit pouvoir le faire...J'ai même l'ATF pour mettre dedans! :cool:
merci pour le tip! ;)
@++ mon Feubeu!
Pierrot des bois

PS jane te fait une :love: ;)
PPS pour le RL si tu veux y être dès le vendredi j'ai mis une inter pour un rencart à Lyon...
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Salut Pierrot desboisquidansesansrétroviseur :D

Il y a quelques années, en Roumanie, il n'y avait que des DACIA, comprends des Renault 12 assemblées localement, et uniformement de couleur jaune paille.

Il y avait aussi de nombreux garages, partout dans la campagne, mais sans matériel lourd, donc sans pont élévateur par exemple.

Les artisants garagistes locaux couchaient les DACIA sur le flanc, dans un tas de pneus pourris, pour travailler tranquillement dessous.

(Je te jure que ce n'est pas un poisson d'avril).

Phil. ;)
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

pierrot a écrit :....Bon le bidule de jardin qui peut faire serringue à huile...
Je te vois venir la, tu vas piquer celui des parents?? :D :D
Pour les traitements des plantes futur ca va pas etre terrible les restes d'huile... pour désherber, bon c'est pas écolo... :D
Y'en faut un qui fera plus que ca ]
PS jane te fait une :love: ;)
PPS pour le RL si tu veux y être dès le vendredi j'ai mis une inter pour un rencart à Lyon...[/quote]

:love: aussi a Jane...
Pour le RL, regarde bien la réponse du webmasseur, je suis déjà dans le convoi... de toutes facons j'ai pas le droit de pas en faire partie, donc... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre