pour vous, quelle ets le meilleur pneu neige

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

GRIZZLY63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pour vous, quelle ets le meilleur pneu neige

Message par GRIZZLY63 »

Pour moi, le meilleur "pneu" neige, c'est ça !!! : :D :D :D

Image
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

j'ai vu le dunlop grandetck, quelqu'un la deja essayé? :)
pascalou84
Quatre-Quatreux

Message par pascalou84 »

hello tout le monde . perso , j'ai des bridge lm25 ( les dmz3 n'existent pas dans la dimension de mon terrano ) : ce que je peux dire , c'est qu'ils sont excellents sur le sec , très accrocheurs sous la pluie ; pour la neige , pour le moment je n'ai roulé que dans de la fraiche , mais avec des montées et des descentes à 10 % tout de même , et ils m'ont paru bien . bonne tenue en virage et accroche au freinage . j'ai aussi fait du chemin boueux et caillouteux ( en douceur pour pas tout arracher ) et ils s'en s'ont bien sortis . :eek:
pour les dunlop grantek , un de mes amis étant très content des siens , c'est ce que je voulais mettre , mais personne n'a réussi à me les avoir . idem pour les fulda tramp yukon 4x4 . euromaitre qui faisait une promo le mois dernier ( 1/4 gratuit ) a relancé la commande pendant 1 mois et ils ne sont jamais arrivés . même ma soeur et mon beauf qui ont pourtant un garage ne pouvaient m'avoir que du michelin , comme tous les autres pros . :mad: mais je n'ai jamais été fan de cette marque . comme je suis content des mixtes bridge , j'ai pris les lm25 que mas.a pneu a réussi à m'avoir :D :D
t2 long , 1998 , 140000kms , pas d'egr , bridge AT 694 pour le chaud , bridge LM25 pour le froid , bref c'est tout bonheuuuuuur !
Répondre