Bonjour frontera31 et menton,
J'ai bien lu vos interventions et je vous en remercie
Néanmoins, quelques petites remarques me viennent à l'esprit :
frontera31 a écrit :je vais tàcher de me rendre sur les lieux afin de voir à quoi cela ressemble

frontera31, je ne comprends pas très bien l'utilité de cette manoeuvre puisque, pour ma part, je fais une entière confiance à notre modérateur favori, et que le but premier de cette rencontre est de nous retrouver entre Opelistes du Sud-Ouest et autres régions, tout en apprenant
En ce sens, à mon avis, peu importe le terrain non
Là encore, au vue de l'ambiguïté que pourrait avoir cette intervention, je précise : Ce n'est pas une agression mais simplement un volonté de comprendre le pourquoi cette pré-visite
menton a écrit :salut les opelistes,
je viens de lire avec interet la proposition de teto et j avoue que je suis assez tenté par une petite journée 4x4 sur un terrain.
c'est de moins en moins évident de trouver des chemins interessants et praticable sans déranger personne...
(en plus Bessens, c pas loin de chez les beaux parents)
Reste plus qu a trouver la date (un samedi ???).
Encore bravo à teto pour son idée et pour organiser tout ca.

Ah chouette

Tu as entendu mon appel menton

Il y'aura donc, normalement, un Frontera 2.3 TD

Il n'ya donc, à l'heure actuelle, de sûr, que des Frontera de première génération

Mais bon, j'attends une réponse positive de frontera31 et je sais qu'il y'a un 2ème Opeliste, motorisé par un Frontera de 2ème génération, qui ne va pas tarder à se manifester

Que demander de mieux dans ces conditions
Peut-être de voir
menton et
frontera31 au rassemblement national des Opelistes

(Dans l'inter "Projet 2004" que j'ai lancé ]
http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img] et je suis impatient de faire votre connaissance, tout comme celle de této d'ailleurs
A plus tard pour les futures candidatures

,