optimisation origine

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pascal68
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re: optimisation origine

#91

Message par pascal68 »

salut

joli colis effectivement... ;)

le connecteur avec les 2 fils est certainement l'inter.
suffit de faire un "pont" pour voir la diff.

sous les 2000 trs, quand je met le pied au plancher je sens aussi l'effet...
le boitier se fait sentir a chaque fois que j'appuye, quel que soit le regime...
...et il est vrai que le couple fait "grogner" la transmission... :D

mets le dans une montée bien raide et essaye au couple (sous les 2000 trs) avec et sans le boitier.
si tu es a la limite de caler en origine, je pense qu'avec le TTE ca devrait reagir autrement

@+, pascal
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capcavern
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re: optimisation origine

#92

Message par capcavern »

C'est vrai que sans l'inter, c'est dur de faire des essais.
Je monte ça et je teste.
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re: optimisation origine

#93

Message par pascal68 »

y'a plus ka.... :D
pascal
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chritophe69
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re: optimisation origine

#94

Message par chritophe69 »

Salut Capcavern,

comment t'as fait pour le commander,avec la carte bleue ou virement bancaire?

J'ésite encore mais j'ai envie ,tu es toujours satisfait ?


@+
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bob T2
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re: optimisation origine

#95

Message par bob T2 »

ce genre de boitier ne fragilise til pas le moteur aux bout d'un ans ou deux car aux depart le moteur nes pas prevue pour recevoir 40ch de plus?
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#96

Message par bob T2 »

capcavern as tu gagner beaucoup en couple?
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#97

Message par chritophe69 »

Voici Les Courbes De Puissances Et De Couples Avec Le Boitier D'origine Tte Adonis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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#98

Message par chritophe69 »

Commentaires :

-L'Adonis pousse très très fort de 2000 a 3000 trs

-Le TTE a une poussée régulière de 1500 a 3500 trs

Au final l'Adonis fait plus 220 cv a 2900 trs et le TTE plus de 200 cv a 3500 trs.
Le couple maxi de l'Adonis est de 550 nm a 2800 trs et le TTE 470 nm a 2800 trs également
Je pense que l'Adonis est beaucoup plus brutal que le TTE .
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re: optimisation origine

#99

Message par chritophe69 »

chritophe69 a écrit :Voici Les Courbes De Puissances Et De Couples Avec Le Boitier D'origine Tte Adonis


J'ai oublié ,c'est les courbes du KDJ 120 166cv 410 nm, mais bon je pense que vous avez compris :mad:
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capcavern
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re: optimisation origine

#100

Message par capcavern »

SAlut à tous,
pour la façon de le commander, j'ai finalement faxé mon numéro de CB à Florian Bachus chez TTE. C'est ce qu'il m'a proposé. Mais je n'y avais pas pensé avant, mais il y a la possibilité de faire un virement (maintenant avec internet et certaine banque, c'est gratuit), ou les numéro de CB virtuel et valable une seule fois. J'aurais dû essayer ça.
Quant à la puissance, c'est hallucinant ce que l'éléctronique peut changer à un moteur. Bon j'ai pas encore tester avec et sans, en montant un inter, mais pour l'instant il est branché en continu et mes premières impressions c'est un grand coup de pied au cul à partir de 2000trs, quand je mets pied au plancher. ON se croirait dans un jeu vidéo avec un coup de nitro.
Quant à la fiabilité, Pascal à l'air d'avoir ce boitier depuis un moment et ça à l'air de tenir, mais effectivement je pense qu'il faut un inter pour le shunter dans certaines conditions (vitesse constante sur autoroute par ex) et pour ne pas être tenter de mettre gaz trop souvent pour rien (ce que je fais en ce moment pour me flatter l'ego avec mes 40CV supplémentaire) mais ça va passer, on va retrouver la conduite 4x4 qui va bien, avec la possibilité de booster un peu quand il faudra.
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