Plutot une Willys CJ3 ou plutot une M38A1
Modérateur : valJeep
je vends ma jeep! je vais peut etre faire un heureux
Je vends ma jeep à contre coeur entierement restaurée oour des raions personneles, peut etre te conviendrait elle? ...
C'est une hotchkiss willys JH101 , identique à la cj3; Elle est diesel.
Passe moi ton adresse et je tenverrai des photos si tu le desires.
caio
- pascaljeangros
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plutot une Willys CJ3 ou plutot une M38A1
je trouve les 2 Jeeps (semi epaves )tres tres cheres.
pour ton choix futur saches tout de meme que le M38A1 est le seul modele Jeep qui a des jumelles inversées d origine (reverse shackles) ce qui en fait un tout terrain redoudable d origine.
comme dit plus haut a 5000 tu trouves de la Jeep dans ces modeles avec beaucoup moins de taf dessus.
les pieces se trouvent tres facilement ,pour les prix,il faut favoriser le milieu des proprietaires qui vendent leur rab de pieces.............
sinon pour info: le mot clef:ne pas se presser
bonne chasse
Pascal
vente de pieces Jeep
- ricou
- Quatre-Quatreux

eric.
wrangler 4 l ho
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Merci de vos avis, ça m'a évité de faire un choix malheureux![]()
Bon, pour le moment j'épluche les annonces dans tout les sens pour trouver mon bonheur......mais pour le monent à part pas mal d'épaves je n'ai rien vu de correct (rapport prix/état réaliste quoi).
Du coup je regarde aussi les Suzuki, on ne sait jamais ...... (Pas taper, pas taper, c'est des 4x4 aussi )![]()
Bjr mon p'tit Ranger tom
il y avais un moment que j'etais venu sur le forum et qu'est ce que je vois, tu te decides a venir un JEEPER

Je suis fier de toi

Blague a pars as tu trouvé qlqe chose ? si oui et que tu as besoin de mes services ( en fonction de mes dispos ) je suis la OK ?

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15