Toyota HDJ 107

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
LJiste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Toyota HDJ 107

Message par LJiste »

Salut j'ai entendu dire que le HDJ100 était arreter mais que le 105 continuais mais avec plus de comfort et que le 107 arrivait , es que c'est vrai?
Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
jidgi
Quatre-Quatreux

re: Toyota HDJ 107

Message par jidgi »

LJiste a écrit :Salut j'ai entendu dire que le HDJ100 était arreter mais que le 105 continuais mais avec plus de comfort et que le 107 arrivait , es que c'est vrai?
Le LC 100 va ête rlooké, de là à le renommer LC107, faut arrêter la picole :D :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Oui, le hdj 100 va bien être remplacé. Son apparition devrait avoir lieu courant 2007.

Par contre on ne connait pas grand chose pour l'instant sur ce qui va faire la différence d'avec un 100. Certain parlent aujourd'hui d'un gros V6 TD. Moi ça fait un an que j'entends dire que ce serait un gros V8 TD, moteur qui tourne depuis plus d'un an en rallye raid pour des essais de fiabilité sur les 100 actuels. La surprise risque aussi de venir du côté des transmissions mais aux dernières nouvelles des problèmes techniques risquent bien de nous faire bénéficier du même principe que sur nos bon vieux 100. L'évolution pourrait se faire que plus tard. D'ici là on a encore droit à bien des surprises...

LJiste a écrit :Salut j'ai entendu dire que le HDJ100 était arreter mais que le 105 continuais mais avec plus de comfort et que le 107 arrivait , es que c'est vrai?
Jean-Marc
HDJ 100
Totoy 51
Quatre-Quatreux

Message par Totoy 51 »

Ouais, au Mondial à Paris, j'ai entendu dire que le nouveau 100 aurait un 8 cylindres avec deux turbos...
Jamais sans mon Totoy ...
( HDJ 100 BVA de 2001 avec 270 000 km et c'est moi qui les ait fait ... )
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Totoy 51 a écrit :Ouais, au Mondial à Paris, j'ai entendu dire que le nouveau 100 aurait un 8 cylindres avec deux turbos...
Il existe deja un UZJ 100 V8 4.7, j'en croise souvent en Helvetie :cool:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre