Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
m'enfin eux ils ont dit : "c'est sec ce week end !!" alors que moi je trouvais le terrain bien gras....
ils sont vraiment bizarre les catcatreux !!
en plus c'est vrai
Giclette a écrit :Là, c'est vraiment trop cruel !
Pourriez peut etre récupérer un peu de boue de vos 4x4 et me faire un ptit colis !! La bonne boue amoureuse de MLVO !
euh ...................;non
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Giclette a écrit :Là, c'est vraiment trop cruel !
Pourriez peut etre récupérer un peu de boue de vos 4x4 et me faire un ptit colis !! La bonne boue amoureuse de MLVO !
faut pas croire, vous etiez un peu là quand même ... quelque part, dans l'air ... c'est peut être graçe à vous que le temps etait clément
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
labricolle a écrit :Si je me gourre pas il manquais pas grande monde pour avoir l'équipe des IDF au complet , promis , jurer , je ferais mieux la prochaine fois
la prochaine fois, c'est bientôt peut être......
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)