Comme mon Up est à l'arret parcequ'un abruti a devissé mes boulons et que j'ai perdu une roue sur l'autoroute à 130km/h... ben j'ai raté ça
IDF N° XX +1 : Mlvo le retour par Labricolle
Modérateur : phil13
- ol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: IDF N° XX +1 : Mlvo le retour par Labricolle
Comme mon Up est à l'arret parcequ'un abruti a devissé mes boulons et que j'ai perdu une roue sur l'autoroute à 130km/h... ben j'ai raté ça
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
- labricolle
- VIP

se sera pour une prochaineol a écrit :Bah, je devais etre la, mais au dernier moment, le G a été affecté à mon popa pour une urgence.
Comme mon Up est à l'arret parcequ'un abruti a devissé mes boulons et que j'ai perdu une roue sur l'autoroute à 130km/h... ben j'ai raté ça![]()

- ol
- Quatre-Quatreux
<digression>labricolle a écrit :se sera pour une prochaines'est quoi cette histoire de roue ??
Cette histoire de roue, c'est l'histoire de quelqu'un qui m'a desserré les boulons de toutes les roues.
Resultat, d'un seul coup, sur l'autoroute, 130 km/h, perte des boulons (on les a vu 'voler') puis juste avant de m'arreter, perte de la roue avant gauche.... je m'arrete tant bien que mal sur la bande d'arret d'urgence (au fait, je n'ai toujours pas compris comment le pickup s'est arreté 'normalement'), et lorsque la depanneuse arrive, on s'apercoit que les boulons de toutes les roues etaient largement devissés.... bref, on est pas passé loin de la grande faucheuse....
< fin de la digression>
-Mangez des kiwis
- labricolle
- VIP

vous avez eu de la chance sur se coup laol a écrit :<digression>
Cette histoire de roue, c'est l'histoire de quelqu'un qui m'a desserré les boulons de toutes les roues.
Resultat, d'un seul coup, sur l'autoroute, 130 km/h, perte des boulons (on les a vu 'voler') puis juste avant de m'arreter, perte de la roue avant gauche.... je m'arrete tant bien que mal sur la bande d'arret d'urgence (au fait, je n'ai toujours pas compris comment le pickup s'est arreté 'normalement'), et lorsque la depanneuse arrive, on s'apercoit que les boulons de toutes les roues etaient largement devissés.... bref, on est pas passé loin de la grande faucheuse....
< fin de la digression>
le sujet est clos
en tous cas elle était juste à point cette fameuse boue
Msir le président , comme à l'habitude , rien à dire
y à pas à dire , on à encore notre pied

- ol
- Quatre-Quatreux
labricolle a écrit : y à pas à dire , on à encore notre pied![]()
Pourquoi? d'habitude à MLVO ils gardent les pieds en caution?
-Mangez des kiwis
- malouin
- Quatre-Quatreux
ol a écrit :<digression>
< fin de la digression>
j'y crois pas !
c'est n'importe quoi !
C'est dingue ce que tu racontes, car jeudi dernier j'ai fais un peu de route avec le GR, et je trouvais le comportement routier un bizarre, pas comme d'habitude !
Vendredi en changeant mes roues pour mettre celle de TT, je me suis apercu que TOUS les boulons des 4 roues étaient dévisés
Les boulons avant, j'ai pu les retirer avec les doigts, sans la clé !!!!!
j'etais deg et je ne veux pas imaginer si j'en avais perdu !
malouin "c'est du délire ...."

- malouin
- Quatre-Quatreux
labricolle a écrit :vous avez eu de la chance sur se coup lail y à vraiment des abrutis partout
![]()
le sujet est clos![]()
en tous cas elle était juste à point cette fameuse boue)
![]()
Msir le président , comme à l'habitude , rien à direon à encore passer une superbe journée , crise de rire les pieds dans la boue
y à pas à dire , on à encore notre pied![]()
yep Mr le président, trés bonne journée !
et trés bon nettoyage le dimanche au karsher. faut ramener les 800 kg de boue au terrain ou c'est pas la peine ?
malouin "ou sont mes plastique arrière ? "

sisi ... j'ai enlevé le plus gros le jour même, mais là , dans le parking souterrain .... ca fouette gravemalouin a écrit :Ah non, plus de boue pour le moment ! t'as pas idée comment j'ai lutté hier aprés midi pour retirer toute la boue !![]()
![]()
![]()
Malouin "au moins 1Tonne 5 de boue"![]()
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- labricolle
- VIP

pas besoin d'aller chercher loingpattbo a écrit :sisi ... j'ai enlevé le plus gros le jour même, mais là , dans le parking souterrain .... ca fouette grave![]()
![]()
je me doute d'où ca vient ....
![]()

en plus c'est vrailittlelena a écrit :j'en rigole encore![]()
m'enfin eux ils ont dit : "c'est sec ce week end !!" alors que moi je trouvais le terrain bien gras....
ils sont vraiment bizarre les catcatreux !!![]()
![]()
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation