Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
" Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous vous invitons à téléphoner au 0825 160 100 pendant les heures d'ouverture de nos bureaux. Un conseiller se fera un plaisir de vous communiquer la liste des revendeurs les plus proches de votre domicile ainsi que toute information complémentaire."
" Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous vous invitons à téléphoner au 0825 160 100 pendant les heures d'ouverture de nos bureaux. Un conseiller se fera un plaisir de vous communiquer la liste des revendeurs les plus proches de votre domicile ainsi que toute information complémentaire."
Bonne trouvaille. A+
content pour toi ..
j'ai un dépositaire à coté de chez moi ... et l'usine à 100 bornes
Salut à tous, moi j'ai des A/T et j'en suis content ils marchent pas mal du tout, j'avais des mud sur mon wrang mais j'en ai un qui a pas supporté la neige, carcasse déformée et la toile dehors, dur dur... Le distributeur france est à 7 kil de chez moi, une merveille. Par contre pas d'atelier de montage chez eux, faut trouver quelqu'un pour les monter...
canoneos1d2 a écrit :Salut à tous, moi j'ai des A/T et j'en suis content ils marchent pas mal du tout, j'avais des mud sur mon wrang mais j'en ai un qui a pas supporté la neige, carcasse déformée et la toile dehors, dur dur... Le distributeur france est à 7 kil de chez moi, une merveille. Par contre pas d'atelier de montage chez eux, faut trouver quelqu'un pour les monter...
bismuth a écrit :A cote du garage NISSAN qui fait l angle pres de la gare ?
essaye
Aie Aie, 50€ par roue, arrf va falloir allez un peu plus loin. La station "Total" a saint etienne les Rmt y prenne 15€ par jante acier et 20€ pour jante alu... Vais aller là bas..
canoneos1d2 a écrit :Aie Aie, 50€ par roue, arrf va falloir allez un peu plus loin. La station "Total" a saint etienne les Rmt y prenne 15€ par jante acier et 20€ pour jante alu... Vais aller là bas..
Ah quand même 50 ???
A strasbourg chez AGP ... c'est GRATOS, montage, équilibrage, valves