taz a écrit :Au fait ... 100 ème page de ce post ... ça s'arrose non ???
Que le Macvin coule à flot !!!![]()
Ah oui Macvin , Patvin pour les trials

taz a écrit :Au fait ... 100 ème page de ce post ... ça s'arrose non ???
Que le Macvin coule à flot !!!![]()
taz a écrit :je prends note de tout !!![]()
en fait, ce que j'en retire ... c'est que vu que l'objectif N° 1 est de s'amuser, ce qu'il faut avoir de léger, c'est surtout le pied droit !! histoire de pouvoir continuer de jouer dans les zones jusqu'au bout !!![]()
![]()
![]()
Nota : me faire penser l'an prochain de prendre un accessoire important : les boules Quies pour modérer l'influence des conseils d'encouragement de mon singe !! (genre : "vas-y ... fout-z'y !! Gazzzzzzzzzzzz !!!" )![]()
![]()
les fromages du jura ne sont pas lourds !!! ils sont riches en calcium et en énergie ... nuance !!!
par contre, c'est vrai que ceux du Doubs ...![]()
![]()
ça me fait penser que j'ai toujour une bouteille de macvin à la cave à déguster ! (seul... enfermé à la cave)pat39 a écrit :Ah voila un ami un vrai un qui prend soin de ma santée![]()
![]()
Pat39
tu ne nous apprend rien... on le savait déjàpat39 a écrit :Nota : me faire penser l'an prochain de prendre un accessoire important : les boules Quies pour modérer l'influence des conseils d'encouragement de mon singe !! (genre : "vas-y ... fout-z'y !! Gazzzzzzzzzzzz !!!" )![]()
![]()
Inutile c'est un poids mort de plus a trainer![]()
De toute façon j'ai assez de ge...le pour me faire entendre et les artifices genre boule, échappement libre etc... n'y ferons rien![]()
Alors ?
Pat39
Epoxy a écrit :tu ne nous apprend rien... on le savait déjà![]()
![]()
Moi je voudrai bien aider aussi, mais je crois pas que le réglement autorise plusieurs singesGastonLagaf a écrit :Attent je vais t'aider, je voudrais pas que tu sois malade apres ...![]()
oh tu sais... les singes ne se balade pas toujours sur un 4x4... il y en a tout plein autour des zônes !pol 4x4 a écrit :Moi je voudrai bien aider aussi, mais je crois pas que le réglement autorise plusieurs singesMaintenant si c'est juste pour tenir compagnie....
![]()
En tout cas Ok pour le Macvin de la centième![]()
![]()
pat39 a écrit :Nota : me faire penser l'an prochain de prendre un accessoire important : les boules Quies pour modérer l'influence des conseils d'encouragement de mon singe !! (genre : "vas-y ... fout-z'y !! Gazzzzzzzzzzzz !!!" )![]()
![]()
Inutile c'est un poids mort de plus a trainer![]()
De toute façon j'ai assez de ge...le pour me faire entendre et les artifices genre boule, échappement libre etc... n'y ferons rien![]()
Alors ?
Pat39
taz a écrit :alors je vais te prêter mon camel back isotherme pour que tu ne désamorces pas !!!![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]