Ouverture Coffre + sur Jimny Cabrio...
Modérateur : romainletu
- franc6
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ouverture Coffre + sur Jimny Cabrio...
Depuis 4 semaines j'ai mon JIMNY. MAORY Cabriolet. d'occasion 2002, 8500Km, avec Clim et JA.
Je suis assez satisfait de ces perf. "comportement routier, ville, confort, (pas essayé en tt),mais part contre je suis assez déçus sur deux points:
1- le principe de replie des sièges arrière qui forme une "marche" de dix centimètres incontournable.
2- le principe d'ouverture de la porte arrière très très très peu pratique avec la bache en place.
Pour le premier point, je vais solutionner en "bricolant" un plancher amovible. là j'ai mon idée pour réaliser quelque chose assez top et pas très cher. Il existe bien chez ZUz un bac plastique à 300€ mais pas pratique car on ne peut relever un siège sans l'enlever complètement.
je donnerai une photo de la réalisation si je le construis.
Pour le 2 eme point, là aussi il y à une solution. le HARD TOP de chez Suz.
mais il est demandé 1660€ ! pour moi, je trouve ce bout de toit + vitre un peu beaucoup trop cher.
Voilà, je cherche donc une solution ( un HARD TOP moins cher ) ou tout autre proposition pour améliorer l'axess au coffre de mon Cady à roulette..
Pour info: conso moyenne sur 500Km en petits trajets routiers = 8.6 l / 100k
je profite de ce premier message pour remercier tous ceux et celles qui font vivre ce FORUM qui pour moi est, et sera, j'espère très interressant.
Merci ,et au plaisir de vous lire.
Franc6.
- Belledonne4x4
- Quatre-Quatreux
Re: Ouverture Coffre + sur Jimny Cabrio...
Oui, c'est chiantfranc6 a écrit :Bonjour 1- le principe de replie des sièges arrière qui forme une "marche" de dix centimètres incontournable.
Franc6.

Mais faut mettre une plaque en bois et dessous tu peux mettre
une sangle, une pelle US et deux manilles, voir un bidon d'huile et un
bidule ainti crevaison

- C'est indispensable et la personne ne le verra donc pas de vol,
- Ca te fait ensuite une zone plate assez grande (enfin presque

-
Re: Ouverture Coffre + sur Jimny Cabrio...
franc6 a écrit :Bonjour à tous,
Depuis 4 semaines j'ai mon JIMNY. MAORY Cabriolet. d'occasion 2002, 8500Km, avec Clim et JA.
Je suis assez satisfait de ces perf. "comportement routier, ville, confort, (pas essayé en tt),mais part contre je suis assez déçus sur deux points:
1- le principe de replie des sièges arrière qui forme une "marche" de dix centimètres incontournable.
2- le principe d'ouverture de la porte arrière très très très peu pratique avec la bache en place.
Pour le premier point, je vais solutionner en "bricolant" un plancher amovible. là j'ai mon idée pour réaliser quelque chose assez top et pas très cher. Il existe bien chez ZUz un bac plastique à 300€ mais pas
pratique car on ne peut relever un siège sans l'enlever complètement.
ok avec toi pour la porte arriere une calamité![]()
bon le coffre n'est pas bien grand mais on pourrait tout de meme pouvoir s'en servir![]()
de plus j'ai trois pressions impossibles a refermer depuis
et le BB n'a qu'un mois et demi
pax
je donnerai une photo de la réalisation si je le construis.
Pour le 2 eme point, là aussi il y à une solution. le HARD TOP de chez Suz.
mais il est demandé 1660€ ! pour moi, je trouve ce bout de toit + vitre un peu beaucoup trop cher.
Voilà, je cherche donc une solution ( un HARD TOP moins cher ) ou tout autre proposition pour améliorer l'axess au coffre de mon Cady à roulette..
Pour info: conso moyenne sur 500Km en petits trajets routiers = 8.6 l / 100k
je profite de ce premier message pour remercier tous ceux et celles qui font vivre ce FORUM qui pour moi est, et sera, j'espère très interressant.
Merci ,et au plaisir de vous lire.
Franc6.
-
re: Ouverture Coffre + sur Jimny Cabrio...

bon le coffre n'est pas bien grand mais on pourrait tout de meme pouvoir s'en servir

de plus j'ai trois pressions impossibles a refermer depuis
et le BB n'a qu'un mois et demi
pax