huile de pont

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pablo
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huile de pont

#1

Message par pablo »

salut,
je viens de faire une videnge des 2 ponts.
Le pb c'est que la revue technique me dis de mettre 1.5L a l'ar et 2.0L à l'av et que, ca rentre pas :?:
en gros j'ai mis 1.3 ar et 1.7 av et apres l'huile degueule par le bouchon de remplissage....
est -ce que je risque pas d'en avoir trop mis? (si la vidange n'été pas complete)...
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
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calounne
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re: huile de pont

#2

Message par calounne »

c'est bon t'inquiete .... :idée:
si ca deguele , c'est ok
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
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pablo
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re: huile de pont

#3

Message par pablo »

merci calounne :idée:
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pablo
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re: huile de pont

#4

Message par pablo »

est-ce pareil pour les boites? :?:
et je n'arrive pas a desserer le bouchon de remplissage de la boite de tranfert, il faut pas que je la tomùbe quand meme :grr:
j'ai peur d'exploser complet le carré qi je force plus.... :grr:
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Mauresque
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re: huile de pont

#5

Message par Mauresque »

Il faut distinguer les contenances dites "sèches" & celles après vidange.
En effet, une vidange aussi bien faite soit-elle ne vide jamais complètement le pont/moteur/boite de l'intégralité de l'huile qu'il contient, il y a toujours des joints, des roulements, des petites cavités & canalisations qui retiennent une partie de l'huile. C'est pourquoi souvent les constructeurs donnent une valeur sèche & une autre valeur après vidange.
Dans ton cas, 1.3 pour 1.5 et 1.5 pour 1.7 ne me paraissent pas alarmants !
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re: huile de pont

#6

Message par Mauresque »

Pour ton bouchon grippé : petits coups de marteau, ou clef à chocs si accessible.
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pablo
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re: huile de pont

#7

Message par pablo »

ok ok pour le coup de l'huile :idée:
ben je vais m'en remettre à la clef à choc je crois :bang:
je vais quand meme pas la disquer :lol:
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Fab
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re: huile de pont

#8

Message par Fab »

Mollo quand même c'est fragile une bt, va y progressivement avec la clé à chocs..
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pablo
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re: huile de pont

#9

Message par pablo »

ben oaui je me doute, mais franchement, a la clef j'ai bien forcée (petit à peti, mais au bou d'un moment :bang: ) et ca a pas bougé d'un mm, alors pe des petit coup de marteau en 1er lien, puis au pire, clef à choc?
sinon, :grr:
en meme temps, moi qui cherche une excuse pour trouver une boite de 410, si je la disque la mienne, va bien faloir la changer :idée:
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Fab
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re: huile de pont

#10

Message par Fab »

Sinon tu fais un ch'tit tonneau et tu remplis par la vidange :D ..
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