il faut l'aimer.....
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
il faut l'aimer.....
Alors ;je me dis soit on est amoureux (et la y a rien a faire!) soit On nous "promène" et on est dans le royaume de l'approximatif pour la conception et la construction ..puisqu'On ne remedie pas aux problèmes rencontrés depuis des années.
Je livre tout ceci à votre reflexion en vous souhaitant quand même des veek end embourbés (pour le plaisir.)
- Mauresque
- Adhérent
Re: il faut l'aimer.....
On te promène surtout dans l'établissement qui fait l'entretien de ton véhicule, en abusant d'une réputation de fragilité à 50% vraie et d'une certaine méconnaissance de la mécanique de la part des clients.jl beziat a écrit :On nous "promène" et on est dans le royaume de l'approximatif pour la conception et la construction
Genre le changement de durite, puis de pompe après : ils sont pas capables de détecter la fuite précisemment dès le départ ? Mais bon, rassurons nous le problème n'est pas localisé à cette marque mais plutôt généralisé à l'ensemble de la profession de garagiste hélas.
Il y a des garagistes foireux partout, et dans tous les réseaux...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- bob74
- Quatre-Quatreux
re: il faut l'aimer.....
J'ai découvert le monde du 4x4 il y a une dizaine d'année:ma premiere ballade je l'ai faite avec un disco 200tdi. J'ai eu des souci aussi (boitier de direction,boite de transfer,pont avant etc...)mais j'ai eu aussi beaucoup de plaisir;Suite au differentes facture qui ont rempli les poches de mon mécano, j'ai décider de changer pour un modèle Japonais.mais aucun plaisr à le conduire, manquait les qualités de franchissement et l'entretien baucoup trop cher.Depuis ce temps j'ai roulé en def (un 2.5lt TD et un V8) et mainteneant j'ai racheter un Disco V8.Et ben oui j'aime ces véhicules, cette ambiance de baroudeur, de camion, et le fait de le bichonner, de le surveiller fait que bientot je le connais par coeur !! et en TT c'est vraiment extra
Rouler en Land c'est un état d'esprit....
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
sans compter les facturations sur du travail non fais ou a moitier fais.et meme que maintenant il te font le papier pour se décharger de responsabilité la dessus il s'abuse aussi

- christian.styling
- Administrateur
y a beaucoup de mécano indépendants qui roulent en 4x4 et qui savent entretenir un 4x4... y a pas obligation d'aller dans une concession ou un agent d'une marque...
vive la concurrence...
par contre quand on en trouve un sympa et sérieux, on y reste
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- damslecopo
- Quatre-Quatreux