Joint spi arbre arriere
Modérateur : romainletu
Joint spi arbre arriere
Donc comme l'indique le titre je vais devoir me faire le joint spi d'arbre arrière droit. grosse fuite.
Par contre je suis dans le 91 et aucune idée d'où je peux allez acheter ce joint spi. si quelqu'un du 91 peut me renseigner? ou alors existe-t-il un site ou on peut commander?
merci d'avance
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Joint spi arbre arriere

moi pour mon sam je me fournis chez euro 4x4 parts ils sonts sympas et trés serieux , ils savent ce qu'ils vendent ! www.euro4x4parts.com
sur leur site... tu verra ...ils font des kits renovation moyeux ARR pour une cinquantaine d'euros, comprenant 1 roulement/ 1 frette/ et 1 jt spie
ils font peut-etre des joints au detail ?
tu a aussi measson tel: 04.77.24.26.28
qui propose aussi un kit renovation moyeux pour 110 euros (les deux cotés)
attention avec lui tu rentre dans le domaine de la "compete"

c'est du serieux.. c'est du costaud.. c'est pas de la merdouille!
sinon t'a bien un GGE suzuki dans ton secteur ? pour un jt au detail ?
ou bien meme ton GGE locale qui lui a son reseau de fournisseurs toutes marques ... fait moi confiance...

@+
je changerai bien les roulements mais je ne pense pas avoir le materiel necessaire...
merci encore je vais aller chez suz voir ce qu'il me propose et j'ai envoyé un mail à euro 4x4 pour voir si il vende au detail.
merci
-
- Quatre-Quatreux
@+
- Rangertom
- VIP

Ensuite avec une bonne meuleuse, une masse et un vieux bout de tube ça se remonte plus ou moins facilement

- esox
- Quatre-Quatreux
c'est le kit complet roulement-frette- joint-bague laiton .je viens de changer mon roulement ar et vaut mieux une presse
- esox
- Quatre-Quatreux
j'ai fait ça et au bout de trois mois l'arbre est sorti laissant frette et roulement ds le pontRangertom a écrit :Si tu as besoin de changer le roulement prévient moi, je peux remonter mon extracteur de province le 11 novembre
Ensuite avec une bonne meuleuse, une masse et un vieux bout de tube ça se remonte plus ou moins facilementmême sans presse

- Rangertom
- VIP
C'est pour cela que je les remonte toujours au loctite fort special montage de fretes et blocs presse =>esox a écrit :j'ai fait ça et au bout de trois mois l'arbre est sorti laissant frette et roulement ds le pont

C'est un peu cher mais au moins tu peux être tranquille quand à la tenue de l'assemblage une fois en place.

Par contre à ne surtout pas utiliser pour un assemblage devant être démonté autrement que par découpage/changement sinon grosse galère en perspective

pour ce qui est de l'extracteur je suis en train de m'en fabriquer un. deux trois soudure et ça devrait etre bon.
je vais vérifier l'etat de mon roulement et je te dis ça rangertom mais merci encore.