probleme batterie ou alternateur
Modérateur : vincent sch
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: probleme batterie ou alternateur
- kikilapin
- Quatre-Quatreux
probleme resolu
et bien tout simplemment un fils desserti de sa cosse! je suis ravi car une nouvelle cosse et hop, le bb demarre au quart et le VOYANT ROUGE enfin eteint.
que du bonheur!
vive le frontera.
merci a tous quand meme.
christophe
- commando ricard
- Modérateur
re: probleme batterie ou alternateur
Ok, mais maintenant que ton blem de voyant est résolu, teste quand même la tension batterie moteur coupé, puis moteur allumé et ce à au moins 2 régimes différents. J'ai eu un blem de régulateur un jour, tout ce qui était électrique est parti en fumée. (fumée qui sortait du tableau de bord). Aucune pièce électrique n'a supporté le choc. Pour un régulateur à 3 francs six sous, je m'en suis collé pour plus de 1500 euros de pièces + tout le boulot que j'ai du faire. La seule chose qui a résisté (HEUREUSEMENT c'est le faisceau). En fait il arrivait presque 19 volt dans la batterie, et j'ai eu un sacré coup de bol qu'elle n'explose pas.kikilapin a écrit :je me suis mis a vouloir le demonter cet apres midi et là quelle fut ma surprise?????
et bien tout simplemment un fils desserti de sa cosse! je suis ravi car une nouvelle cosse et hop, le bb demarre au quart et le VOYANT ROUGE enfin eteint.
que du bonheur!
vive le frontera.
merci a tous quand meme.
christophe
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8